Allez présentation de l'auto du coup
Moteur:
Bas moteur sti8 kit stroker 2.125l Manley.
Culasse sti8 soupapes renforcer
Faisceau sti8.
g25 660 by steph13 montage rotated home made
wastegate externe tial mvr 44mm
Injecteurs id1300x2
Tmic gros volume ETS
Dump tial q50
rail semi parallèle sur base origine
réservoir tampon 2l avec pompe externe aem 400l
Radiateur alu mishimoto 50mm
Radiateur d'huile setrab 25 rangées
Radiateur retour essence
Echappement:
collecteur equal home made
Ligne en 76mm sans cata
Intérieur :
L'intérieur est vidé
2 baquets RRS
Harnais Takata
Fond de coffre coupé
Pavillon carbone
Manos zenky
Frein à main hydraulique
Volant gt2i
Moyeux Nrg
Batterie odyssey déplacée dans l'habitacle
Freins :
Étrier avant alcon 6 pistons disque 365mm
Etrier arrière alcon 4 pistons disque 345mm
Abs supprimé
Circuit complet en durite avia
Transmission:
boite 6 sti jdm avec dccd
Embrayage OS Giken bi-disque
Châssis :
Tein monoflex
Gros moyeux 5x114.3
Caisse soudé
Arceau multi points soudé
Barres stab whiteline en 24mm avant arrière
Berceau av, ar, support de pont et de boite tubulaire home made.
Tirant ar reglable rotulé homemade
Jantes Gaia MMX III 18x9,5 ET12 avec zestino gredge07rs soft en 265/35 r18
Gestion flexfuel by sti04



