A mon tour de faire mon petit résumé.
Déjà merci à l'organisation !! Au top comme d'habitude.
Nous avons eu une

journée, le matin grand soleil et l'après-midi un peu plus couvert mais surtout pas de vent ce qui est rare à Ledenon. Petit bémol pour la piste vraiment sale en dehors de la trajectoire.
Dommage qu'il n'y est pas eu plus de participant pour remplir la sortie.
Après un briefing net et précis du président en voiture pour la première session.
Avant cette sortie j'ai inversé les pneus arrière donc il a fallu quelques tours de rodage avant d'arriver à les faire chauffer et accrocher.
On sort pour faire la pression des pneus, petit check de la voiture et c'est reparti.
2ème session : j'arrive derrière RégisR avec sa lotus et c'est parti pour quelques tours a se tirer la bourre !! Je me suis régalé très content de la saxo et d'arriver à suivre des Lotus bien affuté.
Je roule rarement seul mais cette fois-ci ma copine n'a pas pu venir et bien il y a presque 2 secondes d'écart sur un tour. Bilan avec Régis qui me sert de lièvre un chrono de 1,42,15 !! La journée s'annonce bien !!
3ème session j'embarque un collègue dans la saxo et mon frère est tout seul dans la 106. On s'amuse bien tout les deux. Un meilleur chrono à 2 en 1,44,34. Peut mieux faire
4ème session avant la pause repas pas grand chose à dire.
5ème session après le repas je pars derrière mon frère qui a un passager mais moi non. Subastef arrive dans le rétro je le laisse passer et c'est parti pour un bon tirage de bourre. Au bout d'un tour RégisR rentre en piste et il est collé à mon cul direct. Au bout de 2-3 tours il me double et on continue à s'amuser avec Subastef, Régis nous distance un peu. Elle marche bien cette petite Elise S1 !!
Une fois de plus je me suis régalé dans cette session à jouer avec les lotus. Merci Régis et Steph !!
6ème session avec un passager on s'amuse bien mais le chrono ne tombe pas. Maintenant que j'ai lu les autres commentaires effectivement la piste glissé un peu l'après-midi.
Encore deux sessions et c'est l'heure de remballer.
Bilan 215km de piste et aucun soucis sur la voiture !!
A la prochaine, normalement pour le Luc le 16juin.