coucou les copaing,
j'envisage d'investir dans des baquets pour la megane (c'est pas immédiat) je veux prendre vraiment le tps de la reflexion
mon cahier des charges PRIORITAIRE étant confort ++++ , étant donné que je suis l'heureux proprio d'une double hernie discale depuis peu....
mais je ne veux plus garder ces sieges d'origine car c'est un reel calvaire en piste,
ca devient douloureux aussi à la longue tellement je dois compenser avec les reins et les jambe pour la glisser de droite à gauche dedans....
le second "critère"....étant le nerf de la guerre habituel à savoir le tarif....
j'avais par le passé, des RRS futura ds la saucisse , tarif ultra compétitif, mais simplement une horreur en terme de confort
j'ai pu testé le RRS expert pas bcp mieux
le sparco Evo un cran au dessus mais qui m'a paru encore pas assez confort de prime abord (sur des trajet un peu long j'ai eu du mal à me projeter dedans)
recement j'ai pu essayer le RECARO SPG absolument fabuleux

...mais le prix autant m'couper une couille de suite

(ceci dit ca reste enviseagable) parceque ca ma semblé vraiment top confort , quitte a en prendre qu'un et laissé le passager d'origine
j'ai essayer egalement les pole position eux aussi bien confort , moins que les SPG mais ca m'a pas plus quand meme...mais eux aussi tarif plutot prohibitif...
j'ai entendu du bien de la marque ATECH aussi en terme de confort, et avec des tarif raisonnable

est ce que ca parle à l'un d'entre vous?
je m'en remet a vos experiences diverse pour etayer un peu tout ca, et les souvenirs qu'on laissé chaque marque sur vos tendre fessier
afin de m'aider dans ma recherche de confort, n'hésitez surtout pas si vous pensez a d'autre marque, je prend tout les avis
bizouille
A+