Comment dire, c'était pas le jour
Pourtant tout avait bien commencé, retrouvaille avec tout le monde et aussi des nouveaux, du beau temps.
Roulage très propre en piste, d'ailleurs un seul feu rouge (pour moi

, pourtant il me manque que 10 m pour réussir à rentrer dans le paddock.
Avant la pause de midi, j'ai senti que la voiture avait du mal à monter dans les tours. Je m'arrête et je vois que le collier de serrage de la manche à air côté papillon est mal serré et se ballade. Je me dis qu'avec une telle prise d'air chaud c'est normal d'avoir un peu de perte de puissance.
Retour sur piste après la pause. Après deux tours de chauffe tranquilllou, j'augmente le rythme mais je sens biens que la voiture n'avance pas normalement. Je ralenti et bing le voyant d'huile moteur qui s'allume et un léger bruit dans le moteur. Je coupe tout rentre en roue libre. merci Armand pour m'avoir poussé jusqu'au stand.
Petit redémarrage de 2 secondes : bruit métallique dans le bas moteur
On verra au démontage l'étendue des dégâts.
Du coup j'en profite pour faire le SDS dans la Mégane RS de Ben puis dans la S3 de notre trésorier. C'est des palaces roulants par rapport au CRX
Départ vers 18h20 après un peu de réconfort de la part des Japans restants
En fait le répit a été de courte durée. A peine 10 km d'autoroute, d'un coup une très grosse vibration dans tout le 4x4. Je me dis c'est la crevaison, je regarde à l'arrière et je vois la remorque qui sautille comme un kangourou en rut

. Forcement je viens de passer une aire de repos, et arrive tout de même à me garer un peu en vrac sur un bord élargi.
Bilan, la roue arrière gauche de la remorque ressemble plus à un pneu de moto que de voiture (carcasse explosé)
Heureusement que j'avais tout le nécessaire pour changer les roue et relever le pont de la remorque avec le cric.
Ca m'a achevé la journée
Reste plus qu' trouvé un moteur pour Ledenon ou ...