Superbe journée une fois de plus !!!
Du monde, de l'ambiance, et du roulage plaisant malgré le nb de voitures.
Un grand plaisir de revoir les copains.
Jicé en mode chasse neige mais sans casse pénalisante, tu es en train de te trouver les limites, jte rassure moi aussi je suis allé voir si on pouvais titiller les glissières du fond, c'est le métier qui rentre

Le staff au top, spécial dédicace à notre président typé Pop Star, il aime le micro ce cochon.
De bonnes sessions de roulage en mode faufilade, dont une avec Genitro. Tu as un très bon esprit pour le roulage et ca à l'asso on aime, au plaisir de s'en refaire sur d'autres dates tu me filera tes coordonnées, un grand merci aussi pour ta vidéo.
Tomprout on s'est pas vu de la journée, c'est un truc de ouf ! On remet ça rapidement

Benjamin on s'est trop vu de la journée, c'est un truc de ouf ! On arrête ça rapidement

Assemblée bien organisée, avec tous le nécessaire pour y être bien installée et à l'écoute, une pensée à Bencorsica qui s'est mis au premier rang, avec derrière lui, moi et Benjamin krr krr krr.
Après le repas, où EP (le trésorier qui récolte le plus de black de l'asso) a regretté de mettre son fils à manger à coté de nous

, nous nous sommes retrouvés au bar animé par un pianiste de grand talent JBB il nous a bercé moi, benjamin et rett puis nous a raconté des histoires et ne voulais plus nous lâché

. On a bien rigolé, promis JBB on se fait un truc bientôt car on n'est pas loin

Que de bonnes choses pour finir l'année en beauté, 2018 sera encore meilleur. Je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année, et vous dis à très bientôt sur piste ou autres.
Forza Bitume Power