Mieux vaut tard que jamais: pas de résumé pour moi, pour cause de quelques petits tours le matin où je me suis trainé en 1'44 avant que les problèmes de surchauffe ne recommencent mais des remerciements à:
[*]Stig06 pour m'avoir fait essayé son nouveau bijou

: la 250 cup pousse très bien, le chassis est évidemment très très bon, la boîte sympa avec un verrouillage franc et une petite course, donc j'ai pris beaucoup de plaisir. On a déconnecté les aides au fur et à mesure, mais j'étais quand même en mode prudent, pas envie de faire gravier

. Ce qui m'a surpris: l'inertie que je n'attendait pas à ce niveau, la direction un peu lourde (trop de chasse?) et le freinage, très efficace mais il faut mettre la pédale au fond, ce qui avec ma S1 est normalement très mauvais signe, alors que la, c'est juste normal.
[*]Ben pour les tours dans sa mégane dyson de série, ce moteur distille des sensations vraiment

et le chassis s'en sort pas mal du tout
[*]Et tout le monde pour l'ambiance, ça m'a fait plaisir de voir un paddock bien rempli
Concernant ma S1, j'ai testé les compressions, bonnes, le CO2 dans le LDR, négatif, donc le JDC semble ok: je penche plutôt pour un thermostat du kit PRRT qui commence à merdouiller de temps à autre. Bref, je change ça et la pompe à essence, et présent pour le Luc !