Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 09:28 
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Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
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Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
Ouais, mais après les amortos ce sera la géo qui va avec....puis les freins etc etc...


Elle est ou la poubelle cup!!!!

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et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 12:17 
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Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Pour le même prix, tu y jette un autobloc...

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 13:29 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
thoms a écrit:
Ouais, mais après les amortos ce sera la géo qui va avec....puis les freins etc etc...


Elle est ou la poubelle cup!!!!



héhé elle est loin j'en ai bien peur, nostalgie quand tu nous tiens :obscene-drinkingcheers:

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La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 13:30 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yenajamaisassez a écrit:
Pour le même prix, tu y jette un autobloc...


non c'est pas le meme tarif, les seuls a faire des autobloc sur megane c'est drexler et c'est une billet de 2K hors montage :doh:
mais on parle d'un vrai autobloque a disque d'homme la :romance-heartspink:

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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 19:04 
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Enregistré le: Sam 17 Déc 2011, 18:23
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Véhicule: Subaru Impreza GT 500+
Pour les amortisseurs,
j'ai certes une cup qui rentre en plus avec un dgl sur la boite.

je la trouvais trop sous vireuse, j'ai donc juste commandé des cales de carrossage à l'arrière et des platines à l'avant afin de modifier ça.

verdict, à Ledenon, dans le triple gauche la voiture est trop instable de l'arrière (j'ai mis 1° de carrossage), par contre sur le driving center c'est parfait la différence c'est 1.9 seconde ! (juste la géométrie qui a changé).
du coup j'ai commandé des cales de 0.20 on verra bien...

Sur le forum m3rs il y a peu de gens qui finalement font beaucoup de circuit...anthony rs3 et r026 bref quelques membres pouront t'indiquer de bons retour.

Pour le préparateur chassis, il y a un garage en allemagne à la frontiere qui s'est spécialisé mais le nom ne me reviens plus et eux pourraient t'aider dans ton choix (il y en a pas mal qui le connaissent sur le forum m3rs)

après je ne sais pas si tu as essayé la voiture de mimi, pourquoi ne pas monter des amortisseurs de trophy ? tu en trouve d'occasion qui ont quasiment pas roulé à des prix interessant car beaucoup monte des kw sans savoir pourquoi !

personnellement, les amortisseurs cup vont bien, je vois pas trop ce qu'apporterait des kw ou autre actuellement vu mon niveau.

quand aux BC j'avais les RH sur ma toyota mr2 et c'était vraiment bien, j'en étais très content.

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http://podonico.blogspot.com/
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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 20:05 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
oui j'ai essayé celle a mimi, j'ai etais bluffé par le dgl super
apres concernant l'amortissement , les cup sont bien au dessus de ce que j'ai :obscene-drinkingcheers:
mais il ne sont tjrs pas assez raide a mon sens, pour la piste

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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 21:00 
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pourquoi pas chercher un dgl d'origine? ceux qui font de la course doivent le virer..

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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 21:30 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
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Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
j'ai un peu regardé, ca cours pas les rues

sinon y'a une boite sur monptellier qui monte de DGL , je sais plus ou... a voir

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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 21:59 
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Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
demande au renault boy d'ici, ils sont plein a avoir emmené leur boite en refection dans le 30/34

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MessagePublié: Lun 20 Nov 2017, 23:20 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Lamdev développement :bounce:


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MessagePublié: Mer 22 Nov 2017, 18:40 
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Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
merci benji super

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MessagePublié: Ven 24 Nov 2017, 18:11 
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Enregistré le: Mar 19 Fév 2008, 18:22
Messages: 2084
Localisation: Marseille
Véhicule: Honda CRX 1L6 16S
KW, il y en a un qui en parle très bien. C'est le mec qui a eu une 135i et qui l'a bricolée sur plusieurs années. David avait posté le thread ici.
Il a poussé l'analyse assez loin dans les réglages et les comparatifs. En plus, il livre très bien son ressenti :
http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet388646.htm

De mémoire il a commencé en Bilstein et il est ensuite passé en KW V3 et il en a été Super content (des KW, pas des Bilstein). Notamment sur la capacité à pouvoir tout régler et sur de larges plages. Lors de son passage en KW, il s'est aperçu que ses Bilstein avaient vite et mal vieilli et que c'était en fait très mal branlé. Il a été Super content de KW, et surtout il a beaucoup travaillé sur les réglages.
Regarde là en milieu de page : http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet388646-595.htm

Infos complémentaires en fin de page ici : http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet388646-525.htm

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même pas peur...


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