Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Sam 23 Nov 2024, 11:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Lun 02 Oct 2017, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Et toi Greg tu as trouvé ca comment ? Penses tu que c'est un bon choix pour s'eclater ... pas contre les pneus hein :mrgreen:

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Oct 2017, 17:55 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Bah, c'est rigolo,
sans la version evo du châssis, c'est pas stable du tout dans les virages rapides comme les s du luc. En dimension, on est sur un empattement d'une smart quasiment. Ça prend du roulis d'origine donc avec l'empattement court, ça fait un truc très mobile et pas rassurant dans le '' vite''


Le 1600 Renault est pas fameux au dessus de 5500tr.
Après j'ai pas de retour du châssis evo+barres et de vrais pneus (yavais des parada de mémoire)

Avec un peu d'optimisation, il doit respirer un peu plus.

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 02 Oct 2017, 22:01 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 18 Déc 2004, 00:58
Messages: 2226
Véhicule: RX-8
La secma c'est très exotique et tout mais pour le même budget je prendrais un speedster.
Désolé je casse l'ambiance :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 06:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
vin883 a écrit:
La secma c'est très exotique et tout mais pour le même budget je prendrais un speedster.
Désolé je casse l'ambiance :lol:


Ça doit mieux pouvoir d'optimiser et surtout mieux se revendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 20:47 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Lun 22 Déc 2014, 10:40
Messages: 223
Véhicule: sunny blouge lowcost
Plutôt d accord pour l'élise déguisée

_________________
pas de chevaux, peu de frein,presque un châssis prepa low cost,top fiability.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
moi je vend une 206 radicalisé prete à rouler (ou presque) je dis ca je dis rien :whistle:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 21:39 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
L'inconvénient du f16, c'est que ça fait 105cv d'origine, sur piste, tu risques de vite pleurer dans les bouts droits au dessus de 120km/h...
Un 2,2opel, ça fait 147cv et ya tout un tas pièces pour optimiser notamment le compresseur

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yenajamaisassez a écrit:
L'inconvénient du f16, c'est que ça fait 105cv d'origine, sur piste, tu risques de vite pleurer dans les bouts droits au dessus de 120km/h...
Un 2,2opel, ça fait 147cv et ya tout un tas pièces pour optimiser notamment le compresseur



ma saucisse est mieux quand meme :mrgreen: :whistle:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 22 Oct 2014, 09:47
Messages: 532
Véhicule: Mini clio rs ( le cousin de super Mario )
Quand je dis que la vitesse peu m'importe ... j'aime bien si ca cavale au niveau du chrono quand meme . :D

Sauf que quand je regarde les videos sur les ecuyers le secma se compare au speedsters turbo et meme je n'ai trouvé aucun turbo faire mieux que le secma . Je me trompe peut etre ...
Ensuite au niveau de la conduite le speedsters est entre le kart et une auto Le secma ca a l'air plutot ' paranormal activity' à bord :bounce: un peu comme un kart

_________________
Selon les statistiques , il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a quatre personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ... C'est pas bon !
VD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 03 Oct 2017, 22:26 
Hors-ligne
Organisateur

Enregistré le: Dim 01 Nov 2015, 00:00
Messages: 649
Véhicule: Peugeot deux saucisses
C'est clair que le secma ressemble plutôt à un kart. Je ne connais pas bien le speedster mais je pense qu'il reste plus complexe en terme de mécanique que le secma... En tout cas il s'agit d'un choix sympa à faire !

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 04 Oct 2017, 00:49 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 12 Mars 2016, 10:34
Messages: 278
Véhicule: Mazda RX-8
Intéressant comme projet !

Perso j'aurai plus penché vers une s2000, mx5 préparée, 350z légèrement préparée, m3... mais l'expérience n'est pas du tout la même !

Par contre ça se daily bien ce truc?

_________________
Deux rotors et le sourire jusqu'aux oreilles
https://serious-racing.com/YellowLight/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 04 Oct 2017, 06:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
YellowLight a écrit:
Intéressant comme projet !

Perso j'aurai plus penché vers une s2000, mx5 préparée, 350z légèrement préparée, m3... mais l'expérience n'est pas du tout la même !

Par contre ça se daily bien ce truc?


Tres bonne remarque :chinese:
Il me semblait aussi que la future devait avoir la double identité : circuit +'daily
Je te vois pas trop en secma (à partager a 2 propriétaires de surcroit) un jour de pluie en plein mois de décembre :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com