Mimi06 a écrit:
biohazardnico a écrit:
Mimi06 a écrit:
C'est le mec au cerceau qui va faire la différence, et je pense que dans se domaine tu es supérieur

De plus la tienne est reprog, la mienne pas encore, au fait à propos de reprog, vaut mieux la faire uniquement sur le mode "sport" ou sur les 2 ?
vaut mieux le faire sur le mode sport, dans 90% des cas tu l'utilises pas.
après sur les voitures "de presse" la reprogrammation est impossible à faire sur le mode sport uniquement et ils sont obligés de le faire sur les 2.
et avec du recul au lieu de commencer par une reprogrammation je pense qu'il vaut mieux commencer par des cales de carrossage à l'arrière et des coupelles réglables, ce qui permet d'avoir une meilleure motricité sur circuit et une usure moindre des pneus car le bord externe s'abimera beaucoup moins, le carrossage est d'origine négatif.
C'est quoi les voitures "de presse"
Pour le carro oui c'est prévu aussi, peux tu me donner des bonnes valeurs de carrossage positif ?
En gros ce qui est prévu comme modifs mais en mode tranquilou ...
_ 4 semi slicks
_ Coupelles de carro + cales à l'arrière
_ DS Uno + RBF660 + durites avia
_ filtre green + petite reprog stage 1 pour ne pas avoir à changer l'échangeur etc...
_ Une paire de harnais
Je n'irai pas plus loin dans les transfos pour qu'elle me serve en daily + circuit et longtemps

C'est à quelque chose près ce que j'ai dessus !
à l'avant j'ai des coupelles AST avec carrossage positif 1.3° et parallélisme à 0
à l'arrière des cales de carrossage de 1°
semi slick, je vais passer sur du michelin mais le top c'est les dunlop DZ le problème c'est qu'il me faut absolument une facture en france et il n'y en a pas ou a des prix prohibitifs.
pour le setup freinage j'ai les disques pleins de la trophy car j'ai voilé les rainurés en 2 sorties pistes, DS UNO à l'avant et DS 2500 à l'arrière RBF660 et durites aviation, franchement c'est vraiment bien pour le freinage
admission/reprog etc pourquoi pas mais avec du recul je trouve que c'est vraiment pas la priorité
les harnais je sais pas mais j'ai lu à plusieurs endroits que si ils étaient pas montés sur une barre ça servait à rien