on a tous été des extérieurs avant de devenir des japan, on a tous fait 3 sorties!
on a bien sur, comme toute asso besoin d'extérieur pour renouveler (oc sont souvent 12 ou 15 membres sur 60 inscrits eux aussi)
il faut juste avoir envie de participer
aujourd'hui, tu verras sur nos journées, que des jp viennent a pied, juste pour passer la journée avec les copains de l'asso (qu'on aurait jamais connu autrement par ailleurs

)
on a une AG annuelle avec 100% des membres presents, combien d'asso peuvent en dire autant?
on fait une sortie estivale, on est 30 a 45 personnes, la derniere sortie de l'annee est composée a 100% de membre
etc....
on demande un minimum pour garder çà, si c'est trop demander, je suis ouvert aux propositions.
3 sorties et 40€ de c'est pas la mort non?
tu préfère peut etre qu'on te demandes une adhésion à 180€ comme le club d'un circuit de la région où personne ne te (se) connait pour rouler moins cher? et sans savoir comment tu te comportes en piste? pas de soucis,

j'attends ton versement paypal et tu es membre direct. avec meme un status VIP si tu le veux (à ce prix là, on peut

)
blague a part, on arrive a conserver une qualité de roulage et une sécurité qui est assez exceptionnelle dans notre milieu, grâce à un mini d'exigence.
qu'est il le plus important? rouler safe avec des ''copains" ou pas cher avec n'importe qui?
On peut aussi passer a 2 sorties et mettre une cotiz à 70€ la premiere année... çà permet d'inciter les nouveaux à revenir
et oui, car on a eu par le passé des mecs qui voulaient etre membre juste ppour avoir le tarif réduit
et n'oublions pas
EN CAS DE SOUCIS, C'EST MOI EN TANT QUE PRESIDENT ET LES MEMBRES DU BUREAU (dans un second temps) QUI SERONT EMMERDES EN PREMIER LIEU!!!!!!!!