coté moteur:
déjà abandonne le R1, à chaque fois ya des merdes notamment de chauffe
le gsxr est fabuleux, le seul reproche que je ferais c'est que les pièces changent tous les ans, et les magasinier sont parfois un peu chiant "donnez moi un n° de chassis"
zx10r voire zx12r se trouve fréquemment outre manche, mais en France je sais pas si c'est pratique
1200 voir 1400 zzr --> demande à mecaphl
le busa c'est le top, sachant que ce qui pèche le plus sur une mk c'est le couple, et le moindre kg de couple supplémentaire a un gros impact sur les perfs; le point négatif de ce moteur étant son prix

autant quand je pète un moteur ça me fait moins mal que d'éclater une jante sur la TT, autant avec le 1340 bonjour la note

à coté du moteur, sachant qu'il n'est pas dans la position pour laquelle il a été désigné, 3 solutions (du moins cher au plus cher):
* carter cloisonné
* accusump
* carter sec
Si ya aucune de ces solutions c'est le serrage assuré. Beepbeep en a fait les frais, il a ajouté un carter cloisonné et pas eu de soucis par la suite. Mendez a un accusump et moi j'ai un carter sec... j'ai l'impression que toutes ces solutions fonctionnent
Palettes au volant ou levier, meme si au début je préférais les palettes, finalement le levier c'est bien aussi...
Certaines voitures sont assemblée à l'arrache, avec juste le compte tour qui fonctionne et rien d'autre... c'est pourtant pratique d'avoir une jauge d'essence ou un afficheur de perte de pression d'huile...
Niveau freinage, honnêtement les kits gros freins 6 pistons, pour freiner une voiture de 500 kgs, ca sert pas à grand chose, mes freins avants sont des frein de fiesta avec des plaquettes lucas qui doivent être d'origine

15" ou 13", à toi de voir, on trouve pas mal de jantes/pneus en 13 pour catheram, le 15 c'est pas cher à trouver non plus; la diff c'est plutôt au niveau des étriers de frein
attention avec les R, sur une certaine série, les points d'ancrage des triangles avant sont foireux et peuvent s'arracher (on a mis des renforts sur ceux d'atchoom)
ne pas oublier un bon diff à glissement limité histoire de glisser comme il faut :p
voilà en gros...
c'est pas une mk mais bon:
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... ot/6118071
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