Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Déc 2024, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc 2004, 20:35 
Hors-ligne

oula....y'en a qui s'y connaissent????qd tu branche du 8 ohm (eh oui normalement ds le salon c 8 ohm) ou meme admetton du 6 ohm sur du 4 ohm....tu risuqe fort de cramé soi ton poste soit t enceinte...ce qui m'est arrivé d'ailleur...moi j'avai tenter de faire ça...ça a tenu qq temp et apres surprise....pu rien marché...j'ai été demandé au norauto...ben oui c normal c pas fait pour c pas la meme impedance donc ça crame...dans la voiture c soit du 2 soit du 4 ohm...si tu met plus ben attend un peu pi tu verra bien t'a une chance sur deu pour que ça crame...un cosneil pr etre sur va demander dans un garage ou chez un revendeur de sono qui s'y conait..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc 2004, 20:44 
Hors-ligne

Véhicule: Forester 2.0 XT
T'as vu Trass Il est gentil ce macfly.
Aller, on vas tous chez Norauto pour avoir de super conseils :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc 2004, 21:37 
Hors-ligne

euh serieu c un peu petit cque tu dit la...ok norauto c pas forcement le top du top...mais bon ils on qd meme un minimum d'experience je pense...et toi t'a pas la science infuse, moi non plus d'ailleur...jsé pas si norauto c pas un nom qui te plai y'en a plein d'autre des garage...o pire tenvoi un mail a la mrque de la sono, ou tu demande o gentil monsieur qui a repondu d'ouvrir un garage vu quil az lzair de sy connaitre mieu que personne.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Déc 2004, 21:41 
Hors-ligne

bref j'ai pas envie dme prendre la tete si jdi norauto c paske ben c le truc le plus pres dché moi et donc le premier qui m'est vnu a lexprit...sachant qu'en plus celui de ché moi a un garage a part special sono ça m'y a fai penser c tt...maintenan si tu t'arrette a ça ds ma reponse tan pi pr toi!simplement jessaye detre concret...
et prendre des conseil ché noroto c ptet mieu qu'en prendre enver des incompetent ou que de pas en prendre du tout nan?(en parlant d'incompeten j'parle pas de toi mais de pote a lui ou nimp qui font style)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc 2004, 14:42 
Hors-ligne

pappel :

Maison : 1.33Ohms a 16 Ohms pour les enceintes, ampli stable a partir de 0.5 Ohm suivant la technologie

Auto : 1 à 8Ohms pour les Hp et sub, ampli stable a partir de 0.5 Ohm suivant la technologie

en suite, c vrai que le gars de chez noroto c pas trop mouillé, car il a juste lu le mode d'emploi, mais c pas pourkoi, car rien n'empeche de mettre une impedance superieur a l'impedance minimale suivant le mode de travail de l'ampli

La rareté est une sorte d'exception

Image

http://www.audiofeeldesign.com

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Déc 2004, 18:45 
c'est bien possible la dessus je sais pas..mais bon j'voi meme pas pourquoi j'di ça vu comment j'me fais traiter dès le debut...c meme pas la peine que je tente dexposer cke je pense vu ke tt le monde se braque..mé je reconnai que c possible c tt

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc 2004, 11:06 
Hors-ligne

ANONYMOUS a écrit:
c'est bien possible la dessus je sais pas..mais bon j'voi meme pas pourquoi j'di ça vu comment j'me fais traiter dès le debut...c meme pas la peine que je tente dexposer cke je pense vu ke tt le monde se braque..mé je reconnai que c possible c tt

ha kan meme, car comme tu le disai plus haut c ca qui fé tout cramer... :wink:

La rareté est une sorte d'exception

Image

http://www.audiofeeldesign.com

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc 2004, 11:53 
Hors-ligne

Manque de cohérence tout ça...

Non mais, "plus le cable est gros , plus il y à de pertes", celle la elle était bien bonne :lol: , on est pas en hautes fréquences là :roll: .

macfly, Je n'ai pas la science infuse, mais la science "tout court" ça existe :evil:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc 2004, 19:40 
mdr...je sais reconnaitre quand je fait des erreur et je pensai avoir juste, après metre renseingé je pui dire que vous avez raison!lol...en fet c just un gar qui mavai di nimp (bah oui j'ai pas enormement de relation qui s'y connaissent et ça fait pas longtemp ke je m'y suis mis...toutefois je ne pense pas que ça soit une rezon pour se foutre de moi..
mais je reconnai avoir tort ! dsl!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc 2004, 21:10 
Hors-ligne

Non non, je me fou pas de toi, d'ailleur tu n'y est pour rien, mais en fait j'en ai marre des soit disant "mécanos" qui nous prennent pour des cons:
ça va du concessionnaire honda 'les pro' qui te prends 1h30 de main d'oeuvre pr faire qqch qui m'as pris 30 mn alors que je ne l'avais jamais fait, au gars de norauto ( surtout lui) qui me dit en me tenant tete qu'il faut mettre du "liquide de boite de vitesse" pourla commande hydrolique de l'embrayage.

Donc , je suis dsl de m'etre énerve contre toi....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc 2004, 21:36 
lol t'a pas du tout a t'excuser c normal...dison que j'ai du mal a accepter qd on m'contredi j'en ai ptet rajouté un peu c moi qui suis désolé, mais je reconnai, j'avai tort et je devrai ptet pas prendre a la lettre tout ckon me di surtout si c nimp comme le gar du nauroto...mais j'ai tendance a vite croire cki me plait en fait...donc je suis désolé

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Déc 2004, 22:06 
Hors-ligne

ça y est , on est PD :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]