jah-rive a écrit:
et le coup de la dépanneuse, il était pas top celui là !!
Premier Bac! C'est moi!
D'ailleurs encore une fois toutes mes excuses pour le temps mangé!, je vous dis pas le moment de solitude dans le break en attendant que "Pascal le grand frère" se ramène avec le tracteur...
"Vos voitures elles sont lourdes et les freins y suivent pas vous tournez trop putain!" Bah ouais mon con, j'avais bien remarqué que mes freins avaient laché merci...c'est pour ça que j'avais des graviers jusqu'aux portières

.
Sinon, il est vrai que je me rappelai de ma première journée avec vous il y a 3ans avec une ambiance plus conviviale et plus détendue.
Le Laïus que le gars de spark nous a fait d'entrée de jeu avait visiblement déjà un peu plombé l'ambiance.
Bon autrement! vous pouvez commencer à chambrer les ford qui n'ont pas de frein et d'ailleurs merci à mon collègue de paddock qui m'avait prévenu... mais j'ai été un peu trop optimiste étant donné que la Clito que j'avais l'habitude de conduire tenait elle tranquille la douzaine de tours sans broncher...
D'aiilleurs je regarde déjà à revendre la focus..c'est con y'avait de la place dans le coffre!

... je crois que je rpars vers les soucis mecaniques chez [mot interdit sur ce forum]!
Depuis 2 jours j'ai moins l'impression de rouler en engin caterpillar car j'ai moins de graviers qui tombent à chaque virage mais les mecs qui descendaient d'Aix derrière moi on du me maudire.
Mes passagers vous remercient aussi pour l'accueil et le tour en civic / MK !
Eeeeeeeet.. vous me filerez l'adresse pour le chèque du sac de graviers!

on aurait dit que tu tombais dans des sables mouvants Mettre un peu plus de goudron aurait bienvenu à cet endroit la tout comme au virage du ciel dommage car la sanction est lourde ... pour celui qui se plante et ceux qui mangent le reste des graviers sur la piste Dommage