reprise pour moi apres 2 ans d'arret
debut de journee, encore spoiler par stephane de spark, qui des le debut nous fait passer sa decharge tel un 49.3 (tenez eric ne vous a pas fait passer la bonne décharge qui m'a dit
) PREND MOI POUR UN CON J'ADORE CA
avec le prix des installations à payer sur place en derniere page bien évidement
![Rapid Fire :violence-rapidfire:](./images/smilies/violence/rapidfire.gif)
....chose qu'on avait dit qu'on ne signeraient jamais suite a l'incident qu'il y avait eu avec thom's au changement de gérance il y a 3 ans.....bref on y est , pas l'choix à moins de faire demi tour...couteau sous la gorge , donc on signe cet engagement crapuleux.... mais ce sera la premiere et derniere fois ...c'est clair et net
place de parking..... je vois le s'adresser a un membre comme à un enfant de 5 ans
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
parcqu'il été "mal garé".... s'aurait été moi je sort de la voiture en sprint, y s'prend mon tibia dans la machoir direct
![Rocket :rocket:](./images/smilies/rocketwhore.gif)
le ton est donné
brief , demi heure de piste de perdu pour ecouter un gas qui se crois le patron du Mans, et va nous expliquer a nous qui roulons au sambuc depuis 10 ans, EN TAS , EN POUBELL CUP...... les regles de sécu et derriere c'est ce meme mec, qui est pas foutu de sortir une Ford du bac en moins d'une demi heure, ce que notre bureau et membre aurait fait en moins de 10 min comme d'habitude.... en résumé bcp d'exigeance pour les autres et peu pour soit meme pour le gérant, la grande classe quoi
bref le brief de greg spoiler, du coup aucune convialité, ambiance pesante.....le changement est brutal pour moi qui n'est pas roulé depuis 2 ans, Le sambuc mon circuit préféré depuis tant d'année par son tracé mais surtout sa convivialité entre membre, déconnade, chambrage, bonne bouffe tous a la meme table.....notre ambiance famille , a l'abri des regards , emmerdé par degun et biennnn loinnnnn, chaperonné par le meilleur gérant de la création CA, on l'aura tous compris
bref j'ai les boules.....je decide de ne meme pas monter les slick, aucun interet, on va pas risquer d'abimer son
![Super super](./images/smilies/super.gif)
be circuit en retardant un peu les freins.... donc ce sera pneu route toute la journee et ca ira tres bien comme ca....
matinée la voiture se comporte bien, j'ai encore qq reste, et ma foie je m'amuse bien, sans chercher à forcer malgres des repères un peu perturbé avec les déplacements de rails , surtout au frein du S lent, comportement plutot sain
qq rencontre sympa au cours de la journée notement avec greg et plus tard la lotus 111S, ca tourne 2s moins vite qu'avant mais apres 2 ans d'arret, sans slick, et avec des reglages de moins en moins adapté au sambuc (grosse barre anti roulis, para et carrossage inadapté) qui me pose de gros souci de motricité en sortie de S lent et de S rapide, faut pas attendre de miracle, aucune importance , je n'etais pas venu pour ca
fin de journée pluie; piste deserté, je decicde de monter les pressions a 2,6 bar au carre, et part faire mumuse, entre le carro a 2,5 degres et les train de RCC , voiture quasi incontrolable, mode holiday on ice, qq tours de détente et de rigolade egoiste pour conclure cette journée, et marquer ma derniere au sambuc sous cette gérance du moins
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)