J'ai aussi passé une

journée, le côté humide est vite oublié quand on sort de la voiture grâce à l'ambiance toujours sympa !
Mais une fois au volant, c'est pas pareil, on la sent bien présente cette

de pluie : première expérience avec une propulsion moteur central arrière avec pneus larges, géo et ressorts taillés pour le sec et zéro aide, c'est quand même chaud patate. Je n'aurais jamais cru que ça puisse décrocher aussi vivement même avec des AD08R, conclusion il va falloir que je travaille mes réflexes.
Donc je sors, je mets les essuies glaces en route, j'allume les phares et je cherche le grip: mais où est-il passé

??
Là j'y vais encore plus progressivement que d'habitude, et je découvre l'utilité de doser le pied droit en sortie de virage, notion absolument inutile sur le sec avec mon petit moteur K
Et je commence le programme libre en enchainant les figures: un premier 180° dans la sortie du Cavalet, suivi d'un 360° après le droite qui suit la Servie. Je me reprend avec un 90° dans la Carriérrasse (petit joueur

) puis je conclus sur un magnifique 180° au même endroit après la Servie avec marche arrière pour mettre 1 roue et demie dans le bac sans remplir mon fond plat de gravier pour finalement revenir sur la piste et repartir comme si de rien n'était

.
Les chronos sont pourris comme le temps, et en plus je dois partir au moment où la piste s'assèche : il s'arrêtera vers 2'00 quand la dernière tentative est avortée car mon soft top se décroche du pare brise sous le portique comme au Luc mais à 150 km/h au lieu de 175

; bientôt il ne tiendra même plus en ville, va falloir trouver une solution !
Merci à david, fafa et au président pour le casque et les balades en sds pour mon fils qui était ravi et a fait quelques photos sympa avec une luminosité disons 'limitée'. Je les mettrai en ligne un peu plus tard.
A mon avis le fiston va revenir en juin au Sambuc