Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 24 Nov 2024, 05:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Mer 20 Jan 2016, 19:48 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 17 Oct 2008, 19:28
Messages: 370
Localisation: Marignane
Véhicule: BMW e21, e30 et Lotus Elise S1
essaye de nous mettre une photo, ce sera plus clair pour tenter de t'aider... :)

_________________
et moi qui croyait qu'en prenant une Lotus Elise mon chrono allait tomber...
faut se rendre à l'évidence. Le pb est ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Jan 2016, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
il n'a pas l'air décidé :(

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 20 Jan 2016, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Il a peur qu'on reconnaisse le coin et qu'on vienne squatter chez lui lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Jeu 21 Jan 2016, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
lol je n'ai jamais su mettre de photo sur le forum, je fais des allergies a l'informatique ;)

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
bon le nouveau de train AR de RCC, a totalement surpassé mon tain AV
je trouve tjrs pas de reglage adéquate, ca sous-vire bcp en entrée de courbe....galere , galere

j'ai posé mon jour pour le sambuc, j'ai encore pas mal de truc a finir sur mon terrain
j'espere que j'aurai fini pour avoir qq jours a consacrer a la voiture

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 26 Oct 2009, 15:08
Messages: 4992
Localisation: sausset les pins
Véhicule: cat VHPD - corvette BB 68 - 250cdi 4 matic break -
un conseil: demande à BenjaminaMarseille, il est spécialiste pour régler les voitures dans le but d'avoir un comportement sain :)

_________________
...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Ca c'est sympa :lol: c'est du bon conseil :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
saucab a écrit:
un conseil: demande à BenjaminaMarseille, il est spécialiste pour régler les voitures dans le but d'avoir un comportement sain :)



lol lol lol
Même pas drôle lol lol
Moi, je les règle pour faire du bac, pas pour aller vite :bounce:

Bruno83 a écrit:
Ca c'est sympa :lol: c'est du bon conseil :mrgreen:


Oh ben tu sais, quand on peut rendre service lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 22:00 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
il me semble que tu as les grosses barres anti rouli, peut etre une piste en remettant les origines... ou en déacouplant l'avant...
remonter des barres de torsion de rc en 20 au lieu des rcc?
recranter le train ar?
augmenter la pression des pneus ar

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 22:01 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
BenjaminaMarseille a écrit:
saucab a écrit:
un conseil: demande à BenjaminaMarseille, il est spécialiste pour régler les voitures dans le but d'avoir un comportement sain :)



lol lol lol
Même pas drôle lol lol
Moi, je les règle pour faire du bac, pas pour aller vite :bounce:

Bruno83 a écrit:
Ca c'est sympa :lol: c'est du bon conseil :mrgreen:


Oh ben tu sais, quand on peut rendre service lol

elle est très très bonne :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:lol:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 24 Mai 2016, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
yenajamaisassez a écrit:
il me semble que tu as les grosses barres anti rouli, peut etre une piste en remettant les origines... ou en déacouplant l'avant...
remonter des barres de torsion de rc en 20 au lieu des rcc?
recranter le train ar?
augmenter la pression des pneus ar



alors oui le coup des barres anti roulis j'y ai pensé et je m'suis dit que non , je voulais plus mettre les mains dedans....
piste a suivre effectivement surgonflé un peu l'ar et assouplir les amorto avant....
on verra le jour J au Sambuc, ce sera journée reglage...

enfin si y'a du carburant de dispo pr venir rouler lol

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mer 25 Mai 2016, 07:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
il me semble que tu as les grosses barres anti rouli, peut etre une piste en remettant les origines... ou en déacouplant l'avant...
remonter des barres de torsion de rc en 20 au lieu des rcc?
recranter le train ar?
augmenter la pression des pneus ar



alors oui le coup des barres anti roulis j'y ai pensé et je m'suis dit que non , je voulais plus mettre les mains dedans....
piste a suivre effectivement surgonflé un peu l'ar et assouplir les amorto avant....
on verra le jour J au Sambuc, ce sera journée reglage...

enfin si y'a du carburant de dispo pr venir rouler lol


Tu t'en fout toi, tu peut taper dans les stock réquisitionnés pour les ambulances !!!! lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1023 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com