Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 09:31 
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l'arsouille a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
vu que mimi a le meme probleme que toi


Tu parles d'avoir un vrai co pilote en SdS lol


Rhoooooo, Ca c'est agressif lol lol lol lol


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 10:00 
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Je pense à un truc Ben, il y a 3 types de ressorts chez AST et on a mis les plus durs partout
Est ce qu'en laissant les durs devant et en mettant des intermédiaires derrière ça peut être une option :?:
Tu devrais demander à Toni qu'est ce qu'il a fait sur la sienne :wink:


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 12:07 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
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Vous avez quoi comme géo sur vos trottinettes?
Assiette?
Carrossage AR et AR?
Pince ou ouverture AV et AR?

Un peu de pince sur l'AR devrait stabiliser si c'est réglage ?

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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 12:10 
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Mimi06 a écrit:
Je pense à un truc Ben, il y a 3 types de ressorts chez AST et on a mis les plus durs partout
Est ce qu'en laissant les durs devant et en mettant des intermédiaires derrière ça peut être une option :?:
Tu devrais demander à Toni qu'est ce qu'il a fait sur la sienne :wink:


Effectivement ressort dur devant et plus souple derrière devrait améliorer les choses.
Faut voir aussi l'assiette que vous avez.
Le problème sur un châssis, c'est quand tu modifies un réglage, faut reprendre les autres pour etre cohérent

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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 12:19 
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Mimi06 a écrit:
Je pense à un truc Ben, il y a 3 types de ressorts chez AST et on a mis les plus durs partout
Est ce qu'en laissant les durs devant et en mettant des intermédiaires derrière ça peut être une option :?:
Tu devrais demander à Toni qu'est ce qu'il a fait sur la sienne :wink:


Peut etre en effet mais je suis plutôt pour avoir les 4 ressorts identiques aux 4 coins pour l'homogeneité, quitte a assouplir l'hydraulique arriere puisque c'est possible sur AST


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 12:28 
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l'arsouille a écrit:
Vous avez quoi comme géo sur vos trottinettes?
Assiette?
Carrossage AR et AR?
Pince ou ouverture AV et AR?

Un peu de pince sur l'AR devrait stabiliser si c'est réglage ?


Perso, j'ai :
Carrossage AV : 3.5°
Parra Av : 0
Chasse : la, j'ai un probléme : 6.22° à gauche et 7.27 à Droite (berceau décalé pour faire entrer la boite de megane) / J'essaierais de rattraper avec les silent bloc de triangle réglables

Carrossage AR : 4.5°
Parra AR : 0.20° d'ouverture sur chaque roue

Assiette plongeante en étant au plus bas devant (avant que les pneus ne frottent)

En baissant l'arriere, on va calmer le train ar mais le carro et le parra vont bouger (je ne me rappelle plus dans quels sens ni proportion)
Sinon je peux aussi enlever de l'ouverture sur l'AR et assouplir en hydraulique


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 12:34 
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Remonte un poil l'avant sa.delestera moins.l'arrière nan ?

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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 13:05 
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Localisation: carpentras
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Pour avoir beaucoup durci la dureté de l'arrière et jouant sur l hydraulique aussi.
avant de sortir le chéquier, je travaillerai sur l hydraulique voir si tu arrives a un compromis qui te convient

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 14:33 
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Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
moi j'ai 3° devant 4,5° derriere en carro
une bonne chasse +6,14 des 2 cotés
parra à 0 partout
assiete un peu pareil que Ben
par contre j'ai mis l’hydraulique au plus souple et c'est sensiblement pareil, c'est pour ça que je pense à des ressorts moins dur.


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 14:39 
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4° arrière, 2,5° avant en carrossage
Parra et chasse je n'ai plus les données en tête mais coté para légèrement pincé arrière et avant


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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 14:52 
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Houla, t'as de l'ouverture derrière et en plus 0.40° au total !!!
Qui t'as dit de faire ça????

Mettre de l'ouverture derrière, c'est entre autre ce qu'on fait une une voiture de drift.
Perso,sur la BM, j'ai préféré mettre 0.10° de pince derriere histoire qu'elle soit plus facile à gérer (meme si plus "dure" à mettre en glisse quoi que :mrgreen: )et surtout plus stable à "haute" vitesse.

Commence par mettre de la pince (0.10°au total) et ça devrait suffire.

De toute façon, vue le choc, tu vas devoir refaire une géo pour vérifier que rien n'a bougé.

Autre chose, fais une seule motif à la fois sinon tu ne sauras pas ce qui donne le changement de comportement :wink:

Mon avis:

Un peu d'ouverture devant, un peu de pince derrière,
J’enlèverai un poil de carrossage derrière histoire que ça travaille un peu plus à plat.
Pour la chasse ben c'est pas très grave.
Essaye comme ça avant de toucher à autre chose :wink:

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 Sujet du message: Re: (RESUME) Le LUC 12/12/2015
MessagePublié: Dim 20 Déc 2015, 15:04 
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Véhicule: Ex Clio soufflette, ex Elise cup 250, Exige 410
l'arsouille a écrit:
Houla, t'as de l'ouverture derrière et en plus 0.40° au total !!!
Qui t'as dit de faire ça????


Sur la clio si tu mets de la pince derrière elle tourne plus, on est obligé d'ouvrir derrière pour pouvoir la placer...


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