pour cette journée de novembre, je pense pas qu'on puisse espérer mieux niveau temps
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apres un briefing a l'heure (merci le téléchargement des documents en amont)
1° cession depart dans la s2000 de eigle pour lui montrer le tracé. il n'y a pas de grip latéral, du coup, meme sans chercher les limites, on fait plusieurs passages "par les portes"
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je suis fan de cette auto
ensuite découverte de la lionne avec les bc racing sur le grand toboggan.
il est 10h30, je pars enfin pour une 2°cession de la journée et la 1° dans la lionne sans les bonnes pression, le chrono se cale sur les 1'46, l'équilibre est bon,
3° cession, je pars en sds dans le ttrs de carlito, qu'est ce que çà marche
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et quelle jolie musique
4° cession, on inverse, carlito en sds dans la lionne pour comparer les trajectoire et les styles
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je durci les amorto avant de 4 crans (24/30)
chrono en 1'44 mais les coups de transmission sont de retour car l'avant sautille
5° cession, j'embarque dans la sunny de mendes pilotée par tsunami
la prépa low cost est vraiment efficace, le moteur est bien plein, le chassis tres sain, qui meriterait peut etre d'etre réglé un poil plus survireur
6° cession on inverse et partons dans la lionne, amortisseurs avant réglés a 20/30 comme avant.
l efficacité n'en pâtis pas, on rentre fort dans le triple, j'essaye de passer le 2° gauche en 4 plutot qu'en 3 (çà evite un changement de rapport en appuis a grande vitesse et permet d'eviter un surrégime)
c'est fluide, mais limite d'ailleurs on finira la cession par un passage dans un travers monumental mais régulier déclenché du point de braquage du 2° au point de corde du 3°
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le sonomètre a du fumer
chrono en 1'43
repas a la cantoche pour se remettre
14h, madame vient nous rejoindre pour quelques tours, depuis notre sortie dans le bac au luc, elle n'etait plus venue.
déjà, en tour de chauffe en 1'57/2'00 elle m'annonce ne pas aller trop vite
on commence a accélérer le rythme fafa arrive derriere, je le laisse passer mais apres 1/2 tours, je sent bien qu'a coté, çà va pas, on se contentera de rouler ultra propre en 1'47.
l'apres midi se déroulera sans encombre, le chrono se posera sur un 1'42"13 avec un passager
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avec une certaine régularité sous les 1'43.
fin de journée avec un beau "sautage" de commande de boite et avec la 2° engagée qui permettra de faire un tour de refroidissement a 70/80
sans regret car le pneu avant droit vient de mourrir
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sous les contraintes d'un triple gauche pris en glisse des 4 roues
la 206 "slick
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er" is back
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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
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