Salut,
J'ai récupéré mon Elise hier.
premiers tours de roues sur les routes Cevenoles. un peu de stress au départ, puis finalement que du plaisir.
Oh ce moteur!!!! Qu.est ce que c'est bon le feulement d.un 4cyl!!!! (Désolé c.est pratiquement mon premier!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
)
Xavier coyote m'a accompagné. Comme d.hab, petit Resto gastro le midi! L'élise garée devant...on avait pas l.air con quand tout le monde nous regardait essayer de s'extirper du pot de yaourt...
Finalement en fin de journée on avait la technique...
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/910/K2Gs9A.jpg)
De suite les petits défaut se font apparaître. Un point dur sur la commande d'accélérateur. Impossible de doser proprement...
Un clongclong à l'arrière sur revêtement pourri.
Petit problème de MAP, car en conduite soutenue de temps en temps une coupure a la remise de gaz.
Sinon sur la route du retour un peu chaud dans l'habitacle. L'air frais n'a pas l'air de rentrer.
Les sièges aussi...un peu raide pour nos petits derrières de vieux.
Pour finir le niveau sonore un peu agaçant au bout de 2h.
Aujourd'hui épluchage de la bestiole. Je n'ai rien trouvé de négatif ( à part un filtre à air pourri!)
J ai confirmé la présence d'une prépa de chez LAD. culasse, aac, collecteur 4/2/1 ligne inox, papillons
jenvey et la gestion emerald
Sinon sur une des factures à priori les rapports de boite auraient été revu. Bizarre, j ai rien d'autre comme info.
![Image](http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/633/fUb9ZA.jpg)