ah çà fait du bien de reprendre le cerceau
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
depuis ledenon, çà fait loin.
objectif de la journée (enfin la 1/2 journée
![Rocket :rocket:](./images/smilies/rocketwhore.gif)
) avoir un premier ressenti de la lionne avec ses nouvelles suspattes et sa nouvelle géométrie
BC Racing en ressort de 8kg pour aller avec les barres de torsion ar en 25mm, 2° de carossage
arrivée a 12h45, déjeuné, changement de roues, c'est parti pour une premiere cession. les bc reglés a 20 sur 30
benjamin s'invite a droite.
dès les 100 premiers mètres, la réflexion de benjamin fuse " c'est beaucoup plus ferme!!" oh, sans blague!
le train av est mordant, l'arriere enroule a la demande,
![Saut :bounce:](./images/smilies/bounce.gif)
la lionne est de retour, l'inscription dans la parabolique est précise, l'arriere participe grandement, le benji est ravi, jusqu'au moment ou je lui montre l'alfano
![Shifty :shifty:](./images/smilies/eusa/shifty.gif)
1'03, puis quelques tours en 1'02"50, et un 1'02"23 pour finir avec des freinages pour la parabole et le s lent pour le moins "instables"
2° cession, réglage 25/30 a l'avant, 20/30 a l'arriere avec madame de team doudou
l'équilibre est toujours bon mais j'ai de gros coup de transmission çà sautille, l'autobloc a du boulot!! c'est trop dur, mais çà tourne sous les 1'02"50 régulier
3° cession, réglage 20/30 a l'av et 15/30 a l'arriere avec tsunami
le feeling de l'arriere est moins bon le chrono reste stable dans les 1'02"50
4° cession, subasteph me tend les clés de la "mini cooper JCW GP2" (ouf!!)
on discute ESP/anti patinage et effet du bouton off. lui est du genre : si je sais pas ce que çà coupe, je le laisse!!
moi, c'est plutot: si çà coupe que l'anti patinage, c'est dejà çà
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
si çà coupe tout, on le verra vite
on décolle, le moteur est bien plein , a partir de 3500tr et permet de passer la parabole et le s lent en 3, le train av est mordant, la motricité est bonne avec l'autobloc, l'arriere se place bien
![Super super](./images/smilies/super.gif)
donc le bouton coupe tout
j'ai du mal a rester calé dans des sieges et ceintures d'origines mais rien de rédhibitoire pour une caisse de serie.
hors de question de chercher le chrono, mais on suit alollini sans forcer,
je force le trait pour voir comment çà se passe dans le s lent, bilan, c'est comme la lionne, çà se place comme on veut, on peut meme prendre des angles tres tres importants.
un jeu de plaquette, des pneu et tu vas te régaler
merci pour le pret
5° cession, reglage 20/30 a l'avant et 20/30 a l'arriere avec le coéquipier de subasteph
çà roule bien, sous les 1'02"50 avec un chrono en 1'02"13 nouveau record
![Saut :bounce:](./images/smilies/bounce.gif)
et sans chercher la limite dans le s rapide ni l 'aveugle
vivement ledenon
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
![Whistle :whistle:](./images/smilies/eusa/whistle.gif)