Salut à tous, merci pour cette journée, ambiance, convivialité, sensations, conseils, organisation, tout était nickel, les Japan sont à la hauteur de leur réputation

.
C'était une grosse découverte pour moi, avec clairement beaucoup à apprendre mais déjà énormément de plaisir en cherchant à comprendre ce que dont est capable ma S1.
Début en 1:08 (mesure pas très précise avec Laptimer sur mon iPhone), et puis avec les conseils avisés de BeepBeep, je prends un peu plus confiance dans les freinages et le S rapide, du coup les temps s'améliorent doucement, 1:06, puis 1:05 et 1:04. C'est sûr qu'il reste de la marge

!
En fin de journée, la voiture marche toujours bien (sauf le capteur de la pédale de frein qui ne s'allume plus que sur les freinages de trappeurs pour mieux tromper les suiveurs

), l'humain a un peu plus de mal avec la fatigue qui se fait sentir. Bon j'arrive quand même à manquer d'essence, il me faut emprunter 10l à BeepBeep pour finir la journée comme il se doit en profitant de la piste jusqu'à 5 min de la fermeture !
Du coup j'en redemande, et je serai avec plaisir des vôtres à Lédenon. Vivement le mois prochain

!
PS: c'est bien un forum de japs ici, on peut pas écrire 'lolo' normalement sans voir apparaitre un magnifique

......... mais que fait l'admin

!