bon voilà, j'ai fais un tour avec
réglée a 15 sur 30 au 4 coins
a l'arriere, a ce réglage, c'est comparable au viarouge, (je vais pas toucher aujoud'hui) par contre a l'avant, c'est autre chose Rolling Eyes sur les dos d'ane, l'avant saute a la monté et a la descente! il y a clairement moins de débattement
petite portion de route de 8km, les 4 premiers sont tres bosselé mais tres rugueux, c'est digne d'une spéciale de rally, le premier est en montée très lente (entre 40 et 90km/h) donc en 1 et 2
les 3 km qui suivent sont tres rapide, je suis souvent en 3 voire en 4. les 4 autres km eux sont beaucoup plus lisse car la route a été refaite il y a une dizaine d'année, c'est une spéciale de rally (la madeleine pour les locaux)
premier essai
1° km çà saute dans tous les sens, malgré l'autobloc, çà cire, çà s'ecarte de la traj bref c'est sport mais pas efficace
du 2° au 4°, çà saute, çà se met en butée, j'arrive pas a passer planche une enfilade qui passait avant tellement que çà bouge
![Swerve :auto-swerve:](./images/smilies/auto/swerve.gif)
, çà deleste a mort, l'autobloc compense
je suis trop bas, la barre inf touche a 160+ je coupe, je vais pas la casser
la portion "lisse", là c'est beaucoup mieux, la precision est bonne, mais çà pompe un peu de l'avant.
réglage a 24/30 pour le retour
les 4 km de lisse
çà pompe plus, j'ai moins de pertes d'adhérence, l'avant sature plus tard, çà va dans le bon sens.
![Saut :bounce:](./images/smilies/bounce.gif)
çà sera la base de réglage sur piste je pense
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
arret, reglage a 20/30 pour le bosselé
c'est mieux, il y a moins de pertes d'adhérence, mais çà saute de partout car je suis trop bas, et n'ayant pas de détente, chaque bosse génère une perte de contact du pneu
heureusement que j'ai l'ABS off, sinon, je m'arrêtais nulle part
retour au garage, réglé a 5 toujours a l'avant pour la blague çà fait pas une limousine, mais çà va permettre d'aller au circuit "confortablement"
donc bilan, pour le moment positif, va falloir apprendre a les regler et apprendre le comportement de la lionne pour etre en confiance
en tarage 8kg, c'est clairement trop pour la route mais çà devrait etre pas mal sur piste
prochaine étape géométrie
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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
![Whistle :whistle:](./images/smilies/eusa/whistle.gif)