Bonsoir tout le monde !
Nouveau possesseur d’une Honda S2000 depuis fin Janvier, je connais les Japan Power grace à Mr Eigle avec qui j’ai put les observé sur le circuit du Luc et tourner en tant que passager.
Le 8 septembre je serai avec vous sur la piste en tant que pilote débutant ^^. Je vous laisse avec un copier coller de ma présentation sur le fofo S2000 Passion à bientôt sur la piste !
Je m’appele Yoan 25 ans, originaire du var, pas mal présent sur les Rasso du coin Tenji, Germancar, les Zan’shi ...
Propriétaire depuis fin janvier d'une s2000 RHD de 2002 gris Silverstone achetait avec 116.500 km au compteur, aujourd’hui 123.581 km, gros point fort de la voiture un hardtop avec du coup une capote presque neuve !
Niveau modif :
à l'achat la voiture avait déjà une ligne maison avec silencieux HKS, 4 ressorts courts APEX et du plasti dip sur le capot et les retros ,
j’ai enlevé l’énorme échappement pour remettre un d’origine car il touchait le pare-chocs et le faisait fondre
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
et il faisait beaucoup trop de bruit pour une utilisation quotidienne (drone).
![Image](http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/25/22/10989410.jpg)
Comme je souhaite faire du circuit avec j’ai changé le radiateur pour un plus performant et vu l’état de l’ancien j’ai bien fait
Nouveau radiateur
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
:
![Image](http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/25/22/20150810.jpg)
Ancien radiateur
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
:
![Image](http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/25/22/20150811.jpg)
Et une petite admission (réplique de l’ AIR DUCT de Spoon) qui a l’avantage de n’avoir pas besoin de découper le capot pour l’installer.
![Image](http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/25/22/20150710.jpg)
Prochaine étape le freinage :
- disques ATE
- plaquettes EBC yellowstuff
- durites HEL
![Image](http://i18.servimg.com/u/f18/19/30/25/22/20150812.jpg)