Ou il ne se passe ... rien.
Bonjour à tous et toutes
Mon amie et son fils voyant que j'étais accros au circuit , ont décidé de m'offrir 2 tours de Ferrari 458 à Fontange ...
Petite histoire :
Un ami , à lui aussi , vécu "6" tours de Porsche à Àles . Son Cv Il a conduit intensément Audi S4 , Ford sierra corworth 220 , Porsche 996 a fait du karting de compet et a été propretaire de 2 motos FZR 750 , une ducati 748 , d'une nissan 200 , d'une Porsche 964 250 ch et d'une Bmw 330 d ... enfin bref il arrive dans la voiture tout sourire aux levres et pret à en découdre gentillement avec la porsche ...
Premier tour pour comprendre les virages et discuter avec le moniteur de son Cv ...
Deuxieme tour ... arrivant plutôt doucement au point de freinage par rapport au capacité de la voiture mon collegue freine bien plutard que celui ci et commence à se faire doucement remonter les bretelles par le moniteur qui le re re brieffe sur les consignes de sécurité ... le plot c'est le plot et au plot on freine
Ni une ni deux , mon ami un peu étonné lui répond qu'effectivement il a bien compris les instructions mais qu'elles ne sont valables que si on roule à la bonne vitesse cad bien plus vite...
Mr au plot on freine ...
La colere lui est montée ... le troisieme tour est la , le plot aussi ... s'en suit un freinage de malade , le moniteur part littéralement tete et bras en avant. Grosse embrouille ... Il n'y aura pas de 4 eme tour ...
Quand mon ami m'a raconté cette histoire , j'ai immédiatement donné mes tours pour un bapteme en Corvette ...
Retour à Fontange .
L'apres midi ... arrivé à 14.15 devant l'entrée il fait chaud pas d'ombre pas d'arbre ... Je ne vais pas vous raconter toutes les étapes mais en résumé : technique de vente à l'américaine assez "agressive", tout est fait pour vous faire consommer plus et surtout perdre son temps ... brieffing et discours interminables se succedent ... pour justifier que l'on vous pique 100 euros pour 2 mn de "plaisir"
Bilan 16h15 ; nous prennons le chemin de la sortie... le fils de mon amie aura fait 3 tours en passager sans pour autant avoir un mega sourire car il venait une semaine auparavant de vivre une session intense à ledenon avec mon citron ...
Alors Cascad à perdre son temps ... évitez ...
Nb: j'ai vu sur le net que quelques personnes profiter de leurs sessions ... il faut juste aligner beaucoup tours et beaucoup d'euros