Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Sam 18 Avr 2015, 18:47 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
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Véhicule: Cliio 3 RS
Mimi06 a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
david83 a écrit:
Une [bouse] rs avec le dgl ça fonctionne quand même correctement sur circuit (il n'y a qu'à voir les chronos de la [bouse] 3RS).

Donc soit tu trouves un moteur + boite avec DGL soit moteur + boite classique et montage d'un autobloc (ce qui permettra une révision de la boîte, on n'est jamais trop prudent :mrgreen: :mrgreen: :think: )


C'est exactement Ca super
Si boite sans DGL, montage du quaife, ...... Pas tout de suite lol


Pourquoi pas tout de suite :?:
Tant que tu as tout parterre autant monter le Quaife de suite, sinon tu as 2 fois la MO ce qui risque de te couter le prix du Quaife x 2...


Ca me reviendra le même prix que ce soit maintenant ou plus tard car ce ne sont pas les mêmes personnes qui font les 2 opérations
Sans compter le coût du quaife ni de la revision de la boite (dépenses qui n'interviendront qu'avec la modification de la boite)
Et je préfère que ce soit lamdev qui dépose et repose la boite + pose du quaife (s'il y a un truc qui Pete, personne pourra dire c pas moi c'est l'autre)

Pis moi, je suis pas a la retraite, j'ai pas les moyens lol


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MessagePublié: Sam 18 Avr 2015, 19:19 
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Véhicule: De retour en sushi eg6
A mon avis Guillaume doit pouvoir te monter le moteur+boite après le cas échéant avoir réviser celle ci :wink:


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MessagePublié: Dim 19 Avr 2015, 18:11 
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Véhicule: ED9
Mimi06 a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
david83 a écrit:
Une [bouse] rs avec le dgl ça fonctionne quand même correctement sur circuit (il n'y a qu'à voir les chronos de la [bouse] 3RS).

Donc soit tu trouves un moteur + boite avec DGL soit moteur + boite classique et montage d'un autobloc (ce qui permettra une révision de la boîte, on n'est jamais trop prudent :mrgreen: :mrgreen: :think: )


C'est exactement Ca super
Si boite sans DGL, montage du quaife, ...... Pas tout de suite lol


Pourquoi pas tout de suite :?:
Tant que tu as tout parterre autant monter le Quaife de suite, sinon tu as 2 fois la MO ce qui risque de te couter le prix du Quaife x 2...


Comprends pas, l'autobloc ça sert à rien :whistle:

Moi j'en ai pas, et je patines pratiquement jamais lol

_________________
Ca va couiner dur


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MessagePublié: Dim 19 Avr 2015, 18:43 
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Véhicule: Cliio 3 RS
fafa84 a écrit:
Mimi06 a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
david83 a écrit:
Une [bouse] rs avec le dgl ça fonctionne quand même correctement sur circuit (il n'y a qu'à voir les chronos de la [bouse] 3RS).

Donc soit tu trouves un moteur + boite avec DGL soit moteur + boite classique et montage d'un autobloc (ce qui permettra une révision de la boîte, on n'est jamais trop prudent :mrgreen: :mrgreen: :think: )


C'est exactement Ca super
Si boite sans DGL, montage du quaife, ...... Pas tout de suite lol


Pourquoi pas tout de suite :?:
Tant que tu as tout parterre autant monter le Quaife de suite, sinon tu as 2 fois la MO ce qui risque de te couter le prix du Quaife x 2...


Comprends pas, l'autobloc ça sert à rien :whistle:

Moi j'en ai pas, et je patines pratiquement jamais lol


Gnagnagna, nous on compense avec des chevaux :evil:


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MessagePublié: Dim 19 Avr 2015, 18:45 
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Véhicule: Cliio 3 RS
david83 a écrit:
A mon avis Guillaume doit pouvoir te monter le moteur+boite après le cas échéant avoir réviser celle ci :wink:


Ce n'est malheureusement pas plug and play
Jérôme en a pour mini 1 mois de travail voire 1 mois et demi si c'est un meg3
Donc obligatoirement en 2 étapes et avec 2 personnes différentes


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MessagePublié: Lun 27 Avr 2015, 15:45 
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Véhicule: clio 3 rs cup09
BenjaminaMarseille a écrit:
papayou a écrit:
ca va le faire swap + boite avec DGL, et en avant, c'est que j'aurai du faire a l'époque :)


Ah enfin un qui me comprend lol
Il semblerait que le DGL soit trop light pour le circuit donc il faudra passer certainement par la case quaife.
Ca attendra si je trouve des le départ une boite avec DGL
sinon, il faudra que je pose le quaife rapidement


pour moi le DGL suffit sur piste :wink:

tu partirais d'une chinoiserie comme chassis je dis pas mais là y'a pas besoin de grand pour faire passer les watts meme 270 sur cette auto ;)

juste pour info, les Leon Supercopa (celle que l'on voit en TTE aujourd'hui) roulent avec des Torsen


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MessagePublié: Lun 27 Avr 2015, 16:28 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Oui, mais eux,ils sont bon super
Moi, je suis une truffe
J'arrivais à faire patiner sur certaines sorties de virage, malgré les 200cv


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MessagePublié: Mar 28 Avr 2015, 09:42 
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Véhicule: clio 3 rs cup09
je vais venir faire un tour sur le siege passager jte garantie que tu vas arreter de patiner apres ça ;)


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MessagePublié: Mar 28 Avr 2015, 17:06 
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Tu veux dire qu'il a besoin de lest ? lol


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MessagePublié: Mar 28 Avr 2015, 19:07 
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Véhicule: Cliio 3 RS
leciao a écrit:
Tu veux dire qu'il a besoin de lest ? lol


Oui, ce doit être cela lol
En l,etat actuel, je peux juste pousser l'auto avec mes petits bras musclés et faire vroum vroum avec la bouche lol


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MessagePublié: Mer 29 Avr 2015, 13:49 
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Véhicule: A pied
Tu veux acheter la mienne pour pièces ? lol


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MessagePublié: Mer 29 Avr 2015, 18:49 
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Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
Ça y coûtera moins cher... Et ça ira aussi vite...

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la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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