Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 14 Avr 2015, 10:02 
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JBB a écrit:
Et voui, mais va faire comprendre ca a un vieux.... kill

Il a même renoncé au Castellet, il ne c'est pas remis de Ledenon, le pauvre... :whistle: :whistle:


Normal il c'est fait peur. Il a prit 135.2 KM/H dans la ligne droite. :obscene-buttsway:


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MessagePublié: Mar 14 Avr 2015, 21:57 
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JBB a écrit:
Et voui, mais va faire comprendre ca a un vieux.... kill

Il a même renoncé au Castellet, il ne c'est pas remis de Ledenon, le pauvre... :whistle: :whistle:


lol salaud lol


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MessagePublié: Mar 14 Avr 2015, 22:57 
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non mais faut arreter la course de celui qui a la plus grosse, c'est tout

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 15 Avr 2015, 06:36 
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yenajamaisassez a écrit:
non mais faut arreter la course de celui qui a la plus grosse, c'est tout


Rhooooo juste toi lol
Tu a combien de cv maintenant ?
Tu ne l'aurait pas vidé à la tole non plus par hasard ??
C'est pas un autobloc d'homme que tu a ??? :whistle:
lol lol lol


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MessagePublié: Mer 15 Avr 2015, 16:47 
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Finalement je te laisse la boite de R26 Benjamin :mrgreen:
Pour cette année on va faire 2/3 conneries pour fiabiliser le tout et essayer 2/3 réglages différents sur le châssis....
2016 je fais monter un Quaife et ça ira bien comme ça :D


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MessagePublié: Mer 15 Avr 2015, 20:41 
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Mimi06 a écrit:
Finalement je te laisse la boite de R26 Benjamin :mrgreen:
Pour cette année on va faire 2/3 conneries pour fiabiliser le tout et essayer 2/3 réglages différents sur le châssis....
2016 je fais monter un Quaife et ça ira bien comme ça :D


Je pense que je ferais pareil que toi super


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MessagePublié: Mer 15 Avr 2015, 21:13 
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BenjaminaMarseille a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
non mais faut arreter la course de celui qui a la plus grosse, c'est tout


Rhooooo juste toi lol
Tu a combien de cv maintenant ?
Tu ne l'aurait pas vidé à la tole non plus par hasard ??
C'est pas un autobloc d'homme que tu a ??? :whistle:
lol lol lol

moi? j'

j'ai juste atteint 100cv/L
reste en atmo, et faisant un montage soigné qui a des vrais 200 cv comme je t'ai dit, et pose l'autobloc, çà coutera moins cher que le swap et vu le chassis que t'as, tu auras du boulot pour l'exploiter et arriver a ses limites :obscene-drinkingcheers:

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Mer 15 Avr 2015, 21:41 
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Véhicule: Cliio 3 RS
yenajamaisassez a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
yenajamaisassez a écrit:
non mais faut arreter la course de celui qui a la plus grosse, c'est tout


Rhooooo juste toi lol
Tu a combien de cv maintenant ?
Tu ne l'aurait pas vidé à la tole non plus par hasard ??
C'est pas un autobloc d'homme que tu a ??? :whistle:
lol lol lol

moi? j'

j'ai juste atteint 100cv/L
reste en atmo, et faisant un montage soigné qui a des vrais 200 cv comme je t'ai dit, et pose l'autobloc, çà coutera moins cher que le swap et vu le chassis que t'as, tu auras du boulot pour l'exploiter et arriver a ses limites :obscene-drinkingcheers:


T'a pas tord mais quand j'ai ue idee dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs lol
Le choix est fait dans ma tête


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MessagePublié: Mer 15 Avr 2015, 22:13 
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on va s'occuper du "ailleurs" alors :obscene-sexualdoggy:

au fond, je ne comprends pas le raisonnement de fond :doh:

comment envisager de faire une grosse modif sachant que:

- avec 190cv ta caisse patine déjà dans le s rapide, comment çà va faire avec 270? il te manque que l'autobloc :shifty:
- çà sera pas homogène malgré le chassis au poil et donc qu'il faudra mettre 2000€ sur la table dans 6 mois apres avoir pesté de jamais rien passer au sol?
- tu n'arrives déjà pas au bout du chassis actuel avec 100cv de plus comment compte tu faire?

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acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


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MessagePublié: Jeu 16 Avr 2015, 02:51 
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Ton analyse est bonne :chinese:
Oui je vais avoir du mal à passer la puissance au sol, mais uniquement dans le serré et le tres lent
Je serais a l'aise sur le reste super
Il manque clairement 50cv a cette auto pour aller avec son chassis donc je ne ferais qu'equilibrer l'ensemble, ....enfin j'espère :bounce:
Après, de nombreuses meganes sans autobloc arrivent a circuiter avec mini 270cv sans patiner a chaque virage donc je ne me fais pas trop de soucis
Pis voila, j'a deja mon excuse toute trouvée si je vais pas vite, à part que la, j'aurais mis de l'argent sur la table pour aller moins vite qu'avant :cry:


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MessagePublié: Ven 17 Avr 2015, 14:11 
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ca va le faire swap + boite avec DGL, et en avant, c'est que j'aurai du faire a l'époque :)


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MessagePublié: Ven 17 Avr 2015, 14:56 
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Mais oui avec le DGL ça devrait bien fonctionner :chinese: :chinese:

Et puis Benjamin a un pilotage tout en finesse et subtilité : ce n'est pas le genre à écraser sans discernement le pied droit et à sauter sur les vibreurs :mrgreen: :mrgreen: bye


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