Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Dim 29 Sep 2024, 00:23


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 05 Avr 2015, 10:52 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Jan 2014, 14:31
Messages: 102
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: Toyota Corolla G6
Voilà, j'ai up mes photos sur le forum directement :

http://www.thejapanpower.com/v2/affiche ... aramPage=1

Un avant goût avec mes préférées :

Image

Image

Image

Ma voiture et celle de Yann (le fils de Fred Sub blanche) sur le parking

Image

_________________
Jap's forever =)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 06 Avr 2015, 20:55 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
J'essaie de mettre les vidéos en ligne mais la bande passante et trop faible :evil:

Je comprends mieux la casse du culbuteur, passage de 3 en 2 = 9800 t/mn :whistle:

_________________
Ca va couiner dur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 06 Avr 2015, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
fafa84 a écrit:
J'essaie de mettre les vidéos en ligne mais la bande passante et trop faible :evil:

Je comprends mieux la casse du culbuteur, passage de 3 en 2 = 9800 t/mn :whistle:


J'aime bien Honda super
Toi, tu fais un surregime et tu casse un culbuteur et moi, je casse un moteur :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 06 Avr 2015, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Ben Honda et les Tr/min c'est toute une histoire :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 06 Avr 2015, 21:45 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
9800tr :doh: belle perf :whistle:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 07:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
yenajamaisassez a écrit:
9800tr :doh: belle perf :whistle:


Je pense que je l'ai battu :whistle:
J'étais au rupteur de 3 à environ 8200 ...... Donc au moment du drame je devais etre vers 10 000 :think:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 10:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
non, je pense plutot vers 0

_________________
Webmaster du forum TheJapanPower.com

mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 12:27 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
fafa84 a écrit:
J'essaie de mettre les vidéos en ligne mais la bande passante et trop faible :evil:

Je comprends mieux la casse du culbuteur, passage de 3 en 2 = 9800 t/mn :whistle:


Fafa si tu swap un moteur de S2000 c'est un régime normal de fonctionnement :mrgreen:

_________________
mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 18:49 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam 11 Jan 2014, 14:31
Messages: 102
Localisation: Aix en Provence
Véhicule: Toyota Corolla G6
Fred à fait un 3 -> 2 aussi avec la scouby blanche. quelque chose comme ~9000tours mais vite débrayé. bah elle pas bronché, et elle a fini la journée tranquilou :D

_________________
Jap's forever =)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 20:32 
Hors-ligne

Enregistré le: Ven 19 Sep 2014, 20:13
Messages: 40
Localisation: vence
Véhicule: Clio rs2
Et voila encore une video



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
LeCid974 a écrit:
Fred à fait un 3 -> 2 aussi avec la scouby blanche. quelque chose comme ~9000tours mais vite débrayé. bah elle pas bronché, et elle a fini la journée tranquilou :D


C'est pas vrai Ca !!!!
Tout le monde a fait des surregime et je suis le seul à avoir cassé le moteur :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: Mar 07 Avr 2015, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Carlito a écrit:
non, je pense plutot vers 0


Non non, au moment du drame j'étais vers 10 000 trs :whistle:
Quelques secondes plus tard, par contre tu as raison, j'étais a 0 :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com