Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 16:02 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
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Véhicule: Megane RS
Référence NDO 020 (équipée du DGL)
Merci !


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 17:21 
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Véhicule: A pied
Tu veux remplacer ta boite meca par une auto ?


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 17:30 
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Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Non par une munie du DGL, car là je patine même en 4eme ... :(


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 18:25 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Si j'en trouve une, je la garde pour moi lol
C'est si difficile que Ca sans autobloc ?


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 18:34 
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
J'ai pas mal roulé derrière Mimi, et ça fumait souvent en sortie de virage :mrgreen:


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 19:38 
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Véhicule: Cliio 3 RS
Oulala, Ca a l'air d'être galere tout Ca
Mimi, d'après toi, Ca peut se gérer sans autobloc ou c'est juste impossible ??

Perso, je me renseigne un peu :whistle: et apparement, le DGL serait taré a 35% alors que le quaife a 80%
Apres Ca reste une question de budget .... 900€ pour une boite de R26 contre 1000€ pour un quaife seul .... Ensuite le budget explose en main d'œuvre pour la pose du quaife et la revision de la boite avant pose du quaife


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 20:58 
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Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
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Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
Un auto-bloc a 35% pour mimi06 ne sert a rien.
Un quaife a 80% correspond a 50% a disque.
Donc ca reste un minimum pour le quaife.


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 21:04 
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Enregistré le: Mer 25 Juin 2008, 18:11
Messages: 2069
Localisation: 06 et 83
Véhicule: turbo
BenjaminaMarseille a écrit:
Oulala, Ca a l'air d'être galere tout Ca
Mimi, d'après toi, Ca peut se gérer sans autobloc ou c'est juste impossible ??


Perso, je me renseigne un peu :whistle: et apparement, le DGL serait taré a 35% alors que le quaife a 80%
Apres Ca reste une question de budget .... 900€ pour une boite de R26 contre 1000€ pour un quaife seul .... Ensuite le budget explose en main d'œuvre pour la pose du quaife et la revision de la boite avant pose du quaife


Tu demande ca à un fossile qui n'a jamais conduit un turbo, mis a part un TD (sur sa polo flight).
bien sur que ca se gère.
Mais avec son arthrose a la cheville, il a du mal a soulager le pied droit.


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 21:06 
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JBB a écrit:
Un auto-bloc a 35% pour mimi06 ne sert a rien.
Un quaife a 80% correspond a 50% a disque.
Donc ca reste un minimum pour le quaife.


Ca, je savais pas :chinese:
Mais le truc, c'est que le quaife est garanti à vie, sans entretien
En tournant tous les mois, l'autobloc a disque va imposer une dépose et revision annuelle :rocket:
Je ne sais pas par contre si on peut choisir son tarage chez quaife
Ca ne laisse plus beaucoup de marge ensuite si tu veut plus de 80%, et est ce que quaife offre toujours une garantie à vie ?
En gros, c'est déjà pas mal 80% en quaife (ou 50% a disque) vu qu'on fait pas de compétition
C'est mieux que zero apparemment :bounce:


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 21:07 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
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Véhicule: Cliio 3 RS
JBB a écrit:
BenjaminaMarseille a écrit:
Oulala, Ca a l'air d'être galere tout Ca
Mimi, d'après toi, Ca peut se gérer sans autobloc ou c'est juste impossible ??


Perso, je me renseigne un peu :whistle: et apparement, le DGL serait taré a 35% alors que le quaife a 80%
Apres Ca reste une question de budget .... 900€ pour une boite de R26 contre 1000€ pour un quaife seul .... Ensuite le budget explose en main d'œuvre pour la pose du quaife et la revision de la boite avant pose du quaife


Tu demande ca à un fossile qui n'a jamais conduit un turbo, mis a part un TD (sur sa polo flight).
bien sur que ca se gère.
Mais avec son arthrose a la cheville, il a du mal a soulager le pied droit.


lol
Un véritable ami lol


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 21:24 
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Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
T'occupe pas de l'autre figure d'ampoule lol

Non Benjamin ce n'est pas exploitable sans autobloc et effectivement le DGL n'est qu'une solution intermédiaire et moins onéreuse en greffant une boite de R26.
Le top c'est effectivement le quaife.
Je patinais surtout dans les descentes, camion et avant la ligne droite ou là je ne pouvais accélérer qu'a moitié gaz.
Peut être qu'au Castelet ce sera plus exploitable :wink:


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MessagePublié: Ven 03 Avr 2015, 21:32 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
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Véhicule: Cliio 3 RS
Mimi06 a écrit:
T'occupe pas de l'autre figure d'ampoule lol

Non Benjamin ce n'est pas exploitable sans autobloc et effectivement le DGL n'est qu'une solution intermédiaire et moins onéreuse en greffant une boite de R26.
Le top c'est effectivement le quaife.
Je patinais surtout dans les descentes, camion et avant la ligne droite ou là je ne pouvais accélérer qu'a moitié gaz.
Peut être qu'au Castelet ce sera plus exploitable :wink:


Ah merde alors :twisted:


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