Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 21:44 
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Enregistré le: Dim 18 Jan 2004, 20:09
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Bonjour,

Je vends ma 205 GTI 1.9 arceauté, kid admission direct, ammortisseurs PTS, ligne groupe N, barre anti-rapprochements, pedallier sport, boitier sport, harnet conducteur.

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La 205 GTI tuning enfin prete ?

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Ho le bel arceau !!!


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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 21:49 
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Enregistré le: Dim 18 Jan 2004, 20:09
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Comment ca y a un truc bizzare avec le capot ???
Comment ca le siege il est de travers ???

Bon ca va je vais mettre quelques photo de plus ...
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V


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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 21:53 
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Tu la vends déjà ?? :?

Mince alors, t'as même pas eu le temps de l'apprécier... tu pars del'autre côté de l'Atlantique c'est ça ? :wink:

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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 21:55 
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Enregistré le: Dim 18 Jan 2004, 20:09
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Comment ca y a une entourloupe ? mais non, la voiture a juste eu un petit "accrochage"

Bon ok, par quoi on commence ? coté droit ? ok :
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De l'interieur ? hummm ... c'est pas beau a voir
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Bon en tout cas l'arceau il a pas bougé (merci Chris le super soudeur):
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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 22:02 
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Enregistré le: Dim 18 Jan 2004, 20:09
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Voila l'histoire pour ceux qui ca interesse :
J'ai preté ma voiture a un copain, il a un peu essayé il a perdu le control et il rentré dans une autre voiture (de travers). Pas de blessé grave, mon pote a quand meme eu le cerveau un peu secoué...
Assurance au tiers, pas de rembourssement de ma voiture etc.


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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 22:35 
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8O 8O 8O 8O 8O 8O

et ben dis moi, tu peux le remercier ton pote...

faute a la pluie ou faute à un "essai" beaucoup trop optimiste de la voiture ??

rectificatif ... forcement de sa faute, si y'av de la pluie il av qu'a faire gaffe.

En tous cas la guigne ne te lache pas mon pov' Matthieu, va falloir que tu ailles voir un exorciste.

Enfin tant qu'il n'y a rien de corporel, c deja ca.


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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 22:42 
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Messages: 1088
Localisation: Aix en Provence (13)
Véhicule: Swift, Twingo, 911, Pajero, Land Cruiser, 505...
Merde, j'ai gaffé 2 fois. J'avais vu que le premier message. Une fois en pensant que c'était un prétexte pour pas venir le 12 :roll: , l'autre en envoyant vite un mail à un pote qui en cherche une...

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MessagePublié: Mar 02 Nov 2004, 22:43 
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Messages: 9064
Localisation: Saint Savournin
Véhicule: Jcm Suzuki
Un Polo sur le toit, une 205 en travers... tu va bien finir par prendre une Jap !!! :lol:

Bon, sans rire ça craint... :?
Tu venais à peine de la finir en montant l'arceau et les réglages... en plus tu va prendre du malus... 8O
Heureusement qu'il n'y avait pas de passager...

Enfin bon, je vois qu'à l'approche du 12, vous trouver tous des excuses de folies !!! L'excusometer va jamais tenir... :lol:

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MessagePublié: Mer 03 Nov 2004, 03:11 
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Eh ben il a pas fait semblant ton pote
Tu vends des pieces au details ?

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Loue remorque porte voiture


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MessagePublié: Mer 03 Nov 2004, 08:33 
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Enregistré le: Dim 04 Juil 2004, 19:15
Messages: 25
Localisation: Six-Fours
Je m'y connais pas trop en arceau, c'est pour ça que je pose la question. Les fixations (soudure) n'ont pas bougées, ça c'est bien, mais la déformation de l'arceau est importante je trouve (faut voir la violence du choc aussi). Il n'aurait pas dû être plus rigide? Je pensais que la déformation seraît bcp plus limitée. Ce que je veux dire c'est que si il y avait eu un passager il était pas bien, je comprends que ça aurait été bien pire sans arceau mais je suis un peu "déçu".

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Yaris TS rouge


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MessagePublié: Mer 03 Nov 2004, 10:07 
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Messages: 204
Localisation: Pertuis 84
pour repondre a Artemis, l'arceau c deformé de la sorte pour plusieur raisons, lors du montage.
rien a redire pour les soudures, elles sont nikel, vu qu'elles ont pas cedé.
parcontre, là ou il y a un probleme, c qu'il manque 2 , 3 trucs pour rigidifier l'ensemble arceau/caisse et le rendre plus fiable.
je m'explique :
1- l'arceau aurai du etre souder a la caisse au niveau des montants de porte.
2- il aurait du etre souder au pavillon au dessus du pare-brise.
3- un renfort transversal aurait du etre posé sur la partie centrale de l'arceau, derriere les sieges, a 20 ou 30 cm du plancher de la caisse, de façon a eviter la deformation laterale de l'arceau, en cas de choc lateral.

voila c un minimun, bien sur d'autres ameliorations peuvent etre apportées, mais disont qu'avec ça on a un truc assez rigide et securisé pour le conducteur et le passager.
roger

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La golf depuis ces debut ici : http://atomic-car.skyblog.com/


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MessagePublié: Mer 03 Nov 2004, 12:36 
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Enregistré le: Dim 18 Jan 2004, 20:09
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Salut,

Oui pour l'arceau y a surement moyen de rigidifier mais il faut comprendre un truc, quand on rigidifie, on diminue "l'amortissement" du choc. Mon pote n'as pas cogner la tete, mais il a quand meme un traumatisme cranien et 20 jours d'arret de travail. C'est un peu comme rentrer dans un mur en beton ou dans un mur de pneu ...

Pour les pieces je peux les vendres au details, mais ca m'arrange pas donc : soit je vends 500€ la voiture en l'etat et il faut venir la chercher, soit je la vends en peices detachées mais ca va revenir plus cher (il faut les demonter, les stocker, mes parents vont pas apprecier une carcasse de voiture dans leur jardin tres longtemps et apres faut que je me debarasse de la caisse) donc :
Amortisseur PTS + ressort : 300€
Moteur : 400€
KAD : 30 €
ligne GrN : 40€
boitier origine : 50€
boitier sport : 50€
barre anti-rapp. : 30€

Voila.


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