bonjour je viens me presenter , alors j ai 52ans , je fais de la mecanique par passion depuis l age de 13ans et j en ai fais mon metier !!
je fais de la moto avec un tuono rsv4 et un peu de circuit en auto avec une bmw e30 acheté 100e avec 2 soupapes grillés suite a un debimetre HS , au debut en 2009 avec un 2L3 d origine puis avec une boite de e36 plus courte !!
le swap inevitable est arrivé , un m50b25 192cv avec un faisceau electrique hs vite installer dans la 323 , prit au jeu avec des pieces achetés sur LBC ou a des connaissances rencontrés sur les circuits et revente du 2L3 et des pieces inutilisées !!
en 2011 , envie d avoir quelque chose de plus performant et plus a mon gout , j ai entrepris une nouvelle auto , une bmw e30 coupé 323i avec une bielle hs equipé d un kit fibre m3 posé par un vrai carrossier passionné de tuning !!
donc depouillage complet , deblaxonnage , pose d un arceau avec des renforts la ou il faut , des bilstein neuf retaré chez viarouge , un pont autobloc de m3 e36 modifié corps de e30 passage en 4 disques pente modifié avec 75% de blocage , un v8 et une boite 6 !!
les premiers tours de circuit ont eu lieu au pole mecanique en avril 2013 !!
bon c est pas trop long pour vous ??
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)