Journée mitigée pour ma part, environ dix tours de couverts
Pourtant la journée s'annonçait bien, pas trop de monde en piste, un briefing court

, plein de clio à torcher , y en a même une qui a subi une mutation...elle a pris des

s pouvoirs comme Hulk
La piste est trés glissante, ça part dans tous les sens, impossible de rouler propre

. au bout de 5 tours, plus de freins...je me dis que c'est encore l'écrou de cardan av gauche qui se desserre. Rentrée au stand au ralenti.
ça n'a pas manqué

, du coup resserrage à la clé à chocs + dynamo à 25 Kg et pointage de l'écrou façon Mendez
Quelques tours plus tard, ça a l'air de tenir...sauf que dans le S rapide grosse vibration, je lève le pied et reste au point mort. la voitue s'arrête bizarrement trés vite. je me gare au bord. Je tente de repartir mais en enclenchant la 1ere pas de reponse, voiture tanquée
Arrivée du 4x4 qui me tire en marche avant, mais la roue est partiellement bloqué. On repart à la descente en arrière, ça marche mieux jusqu'au léger faux plat montant des stands où la roue se bloque complètement. Du coup arrivée des copaings pour pousser le voiture avec les roues avant levées par le cric pour finir
Je passe l'épisode pour monter la voiture sur le plateau sans treuil, heureusement qu'il y en a qui fourmillent de bonne idée
Sur les conseils de David, la voiture est démontée mais toujours sur le plateau
Du coup n'ayant plus de quoi tourner, squattage dans les bacquets gauche et droit
-G : la sunny est toujours rivée du train arrière
-G :la 2saucisse du président marche fort mais bizarre avec moi elle ne fait pas de travers de partout

c'est louche quand même
- G :grand merci à Régis pour l'essai du Cayman S, bluffé par le comportement et la prise en main rapide
- D :l'alien vert...ça promet...Benjamin va faloir assurer maintenant que tu as une voiture d'homme
- D: l'intégra...euh missile...j'ai compris le chrono de 59'...voiture et pilote vraiement au top
Bon courage aux compagnons d'infortune sur cette journée
Avant gauche démonté...
Moins de dégâts que prévus :
- la tête de cardan est coupée
- le moyeu est aussi coupé en deux
Par contre le roulement ne semble pas avoir été touché mais je vais le changer quand même. Le porte moyeu est intact.
Les pièces sont commandées, vivement Ledenon pour retrouver des sensations