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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 09 Juil 2014, 19:55 
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Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
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Véhicule: Megane RS
A l'occase essaie les EBC yellowstuff, c'est un bon compromis entre les origines et les RC6, elles ont l'avantage d'être peu chère et constantes à l’échauffement contrairement aux origines :wink:


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 09 Juil 2014, 19:58 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
leciao a écrit:
Sacré RS1, pour les amortos tu as les BC-Racing comme David qui sont réglables avec tarage spécial circuit.
Moi les Viarouge j'en suis plutôt déçu mais ils sont usés....

Pour la réfection de mes Viarouge, la Stac m'a annoncé 160€HT/U et pour démontage!/remontage/géo : 300€/HT


Les BC Racing ont l'air bien surtout vu le tarif, mais d'après le retour de David, j'en déduit qu'ils sont peut être un peu limite vu qu'il faut compenser avec des ressorts plus durs, j'aurai dû faire un tour en sac de sable au Luc pour me faire une idée :doh:

Niveau tarif j'ai eu (en HT/Unité):
Viarouge: 110€ et 50€ pour une jambe de force si besoin.
Stac: 135€ et 100 à 120€ pour un ressort sur mesure.
R-Tec: 98€
Eurofac: Pas de retour.


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 09 Juil 2014, 20:06 
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
Mimi06 a écrit:
A l'occase essaie les EBC yellowstuff, c'est un bon compromis entre les origines et les RC6, elles ont l'avantage d'être peu chère et constantes à l’échauffement contrairement aux origines :wink:


Si les Yellowstuff tiennent sur 3RS, ça peut être le bon choix pour moi super


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Mer 09 Juil 2014, 21:16 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
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Véhicule: De retour en sushi eg6
Bruno tu devrais contacter Lambert sur le forum clio rs concept.

Je crois qu avant sa clio 2 cup il avait une rs1 "optimisée " et avait interrogé Eurofac pour retarer des B14 et monter des ressorts adaptés un peu moins raides que sur les clio cup.

Les Bc sont bien mais restent à mon sens un compromis route/piste à un bon rapport qualité/prix.

Autant conserver tes combinés, les faire retarer et monter des ressorts qui vont bien.

Ou alors si tu veux vraiment humilier tout le monde sur piste : cartouches et ressorts de cup à l avant en conservant les corps de b14 et amortos et ressorts de cup à l arrière qui se montent sans modif :wink:


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Jeu 10 Juil 2014, 13:17 
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
Je l'ai déjà contacté pour la boite super Je peux lui demander pour les B14, j'avais vu le post où il en parle mais pas de résultat indiqué dessus.

Il y a aussi les combinés Cup en version Nordschleifel qui sont moins durs super


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 08:52 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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Véhicule: A pied
david83 a écrit:
Les Bc sont bien mais restent à mon sens un compromis route/piste à un bon rapport qualité/prix.


David, tu vas prendre les cup finalement ? Tu sais qu'on est intéressé par tes BC si c'est le cas super


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 08:59 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Non, plus du tout de budget en ce moment donc je reste en BC racing :chinese:


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 17:00 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Bruno83 a écrit:
Elles sont en ET 37 au lieu de 43 donc je vais sûrement devoir passer en cales de 10 ou 12mm.
euh :shifty: Tu vas donc augmenter la largeur de tes voies de 2 x 16 à 18 mm :D ça passe dans les ailes?

_________________
yeux usés


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 17:33 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
A l'avant pas de souci, mais à l'arrière ça frotte déjà avec 16 mm :roll: :roll: :roll:


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 18:51 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
C'est bien pour ça que je dis que je vais devoir réduire les cales :think:

Actuellement ET43 + cale de 16.
Pour avoir la même chose avec les OZ il faut que je passe en cale de 10mm.


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 18:54 
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Véhicule: 205 Rallye / S2000
A l'avant je vais être obligé d'en mettre un minimum par rapport aux Brembo, à l'arrière ça peut se monter sans cale.


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 Sujet du message: Re: [Bruno83] RS1-R
MessagePublié: Ven 11 Juil 2014, 19:27 
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Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Je pense que tu as raison :wink:

Tu arrives à trouver des cartouches et des ressorts avec le tarage Nordschleifel ?


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