Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Sep 2024, 13:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 00:20 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Enregistré le: Sam 06 Mars 2010, 10:47
Messages: 45
Véhicule: ax mi16, 205 nissan power 4 wd, lotus elise s2
super journée
je commence à prendre mes marques avec la lotus ( quatrieme sortie avec )
juste un problème à la fin de la dernière session: grosse fuite d'huile à la bv coté gauche
en fait c'était le tripode de la transmission gauche qui s'est décalé et le joint ne portait plus
comme d'habitude l'ambiance a été super bonne
au plaisir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=gh771HEmm2U&hd=1   

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=j_9CeSEGJyw&hd=1   

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 10:14 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Allé, c'est mon tour!
Je sors du boulot mardi soir (ou plutot mercredi matin) a 2H30. Le temps de rentrer a la maison, s'installer dans le lit etc, il est deja 3H30. Sachant que le reveil est programmé a 6H, la nuit va etre tres courte 8O
On arrive finalement a l'heure avec Muchas, bien que je sois tres fatigué (excuses, excuses ... :whistle: )

Le premiers tours se passent bien, je prend mes reperes sur le U avec une piste seche (j'y ai toujours roulé sur le mouillé lol )
J'essais de trouver des gens avec qui rouler, mais pas facile, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune voiture de moins de 150 chevaux
Une fois une session terminée je commence mon tour de refroidissement quand je tombe sur biff et fafa qui font chauffer, donc je me calle derriere et fait refroidir pendant qu'ils font chauffer :lol:
Finalement ca part, je vois biff devant moi qui me met un peu plus a chaque ligne droite, mais je n'arrive pas a le remonter dans les virages et freinage. En plus mes plaquettes sont toujours bizarre, et je manque de me sortir au freinage de l'ags au bout de 4 - 5 tours la goutte au front.. Donc cette fois je fais vraiment refroidir et on en arrete la.
Ca aurait pu etre une bonne video, mais allez savoir pourquoi, la gopro était en mode photo et n'en a prit qu'une seule :evil: :evil: :evil:

Sur le parking je vais voir bruno et sa clio pas du tout d'origine, et finalement on part ensemble sur la piste; Une bonne bourre qui finit la matiné en beautée.
Mais voila, avec le temps super lourd auquel on a eu droit, j'ai pas reussit a atteindre le chrono fixé, tant pis ...

Je monte ensuite dans le speedy turbo de bibi, ca marche vraiment bien son truc, et qu'est ce que c'est bien de rouler en sentant de l'air arriver sur soi quand on a passé toute la matiné dans un aquarium avec 45° a l'interieur :romance-heartspink:

Les poto n'ayant rien prévue a manger, ils partent au mc do tandisque je reste seul sur le parking manger un sandwich en 10 minutes, et me calle dans le coffre pour faire un p'tit som' lol
Tete contre le feu arriere gauche, corps tordus dans tous les sens et jambes coincées dans l'arceau, je finis par m'endormir un peu plus d'une heure dans cette position, a meme la caisse :lol: :lol: C'est bibi qui m'a reveillé en tapotant sur le hayon :lol: :lol:

L'apres midi débute, cette fois c'est le tracé rapide avec le S.
Je croise une sub grise (apparement 440 chevaux ?), bisarrement je n'arrive pas a suivre le rythme mais je continue avec la porsche.
Re-session avec Bruno mais cette fois il est devant, on est a distance mais personne ne s'echappe vraiment.
En tout cas ca m'ennerve, je n'arrive pas a atteindre mon meilleur chrono de la derniere fois, et j'ai presque envie d'arreter a 16H, juste apres m'etre prit la féssée par 2 clio 3 rs

https://youtube.com/watch?v=36dN0Uyjumc&hd=1   

Ensuite je monte dans la S de muchas ou il me montre qu'il n' faut pas hesiter a monter sur les vibreurs et me montre encore 2 - 3 trucs, puis il monte avec moi; La on croise Ben au cours de la session. Forcement il me met au freinage mais je ne peux pas lutter et s'en suivent 3 - 5 tours

https://youtube.com/watch?v=AZT5C5j3n9Y&hd=1   


Voila, une bonne journée meme si je n'ai pas améliorer mon chrono.
Les autres videos arrivent!

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 10:46 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Et regardez sur la video de Ben, je fais 2 tours d'affilé avec exactement le meme temps, on le voit a 3,20 quand il se met a jour lol
Finalement je suis régulié comme garcon lol lol

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
v'la une premiere ;)

https://www.youtube.com/watch?v=LkjWqWTHYX8&feature&hd=1   

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Bonne journée de passée hier super

Nouvelle auto, donc ça a plutôt été une journée d'essai pour voir ce qui est à améliorer.

Ca commence part une petite session vite fait derrière Ben pour vérifier que les pneus arrières passent bien dans les ailes avec les cales de 16mm, ce qui est bon mais très juste :mrgreen:
J'ai aussi pu constaté qu'elle tractait bien en le suivant dans la ligne droite, mais freinage qui tire à gauche à l'AGS :| , je file au stand pour aller au drapeau, au passage ''bonne nouvelle" le problème de freinage viendrait de la piste vu que d'autres ont eu le même soucis en début de journée.

2 bourres avec le Nain pendant laquelle nous avons croisé du Cayman S, c'était sympa super mais un peu court, un châssis au poil et un autobloc, on voit l'effet en étant derrière :twisted:
Par la suite, j'ai passé la journée à rouler en décalé avec les autres Clioteux et Crx qui entraient quand je sortais lol , excepté vers 17h, ou me dirigeant vers les stand, je vois toute la bande débarquer :mrgreen:, je fais 2 tour de refroidissement et laisse passer le petit train: David, Fafa, Biff, Benji, Pat,Mimi.. pour les traquer en Fédéral, liquide de frein bouillu et pneu Avg qui fait butée d'amortisseur, alors que toute la clique est en slick :whistle:
Mais je reste sage et fini par rentrer à cause des freins :chinese:

Content de cette journée :D , j'ai pu faire le bilan de l'auto et j'ai trouvé un nouveau démarreur en fin de journée: Ben et Steph :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 12:09 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Devant Bruno super

https://youtube.com/watch?v=T2OL8duxR-8&hd=1   


Celle ou je le suis arrive dans la foulée

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 24 Juin 2009, 07:35
Messages: 230
Localisation: MOUGINS
Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=wv8aG8Cinp4&hd=1   

_________________
PLUS DE VOITURE
MAIS SUR CLIO CUP 4 RS AVEC JOSEPH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 12:45 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Derriere Bruno super

https://youtube.com/watch?v=c7kAWZWC9e0&hd=1   

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
Encore une super journée, déjà le plaisir de retrouver les potes :romance-adore: toujours une aussi bonne organisation mais cette fois sans les croissants ...

Sur le plan sportif, toujours un peu de mal à suivre les djeun's, mais je m’éclate tout de même :D d'ailleurs quand on partait en bandes avec Ben; Fafa; Biff; Benji; David; Pat etc etc je me calais en fin de peloton pour ne gêner personne...
Dommage que Bruno ne c'est pas souvent joint à nous car je pense que dans l'avenir avec un peu de vidage et des bons pneus, il va faire mal.

Sur le parking de bonnes fourres de rire, la chambrette marchait fort, entre le concours de celui qui a la plus grosse et David le roi du tuning, monture de lunette, tee-shirt et vitre teintée assorties lol
Dans le domaine de la "bouchasse" les marseillais sont les rois, c'est du niveau champion's league même s'il n'ont plus Tapie pour acheter les matchs ça reste du très haut niveau lol

Vivement la prochaine sortie pour les retrouvailles :obscene-drinkingcheers:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Le Luc 4 Juin
MessagePublié: Jeu 05 Juin 2014, 15:38 
Hors-ligne

Enregistré le: Mer 14 Mars 2012, 20:52
Messages: 47
Véhicule: Austin mini 1380
Salut a tous, bien rentré egalement...
superbe journée avec les japan's, il ne manquait que les croissants lol

vivement les photos
super+

_________________
Deuxième circuit: 1'07"80'''au Sambuc = deux mois de réparation... Vive les Anglaises!
[dailymotion]http://touch.dailymotion.com/video/x179ga3/[dailymotion]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com