Bon voilà j'ai pris le temps de faire le descriptif de ma RS1 pour les curieux
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
:
Moteur: 30000km
- Bloc Clito 2 RS1
- Pistons Clito 3 RS
- Joint culasse métal hauteur spécifique
- Vilebrequin Clito 3 RS
- Collecteur d'échappement 3Y Clito 2 RS3
- Collecteur d'admission Clito 2 RS3
- Arbres à cames Schrick avec calage Gr.N
- Bielles ergotées et coussinets tri-metal et vis ARP
- Linguets soudés
- Travail sur les conduit de la culasse côté échappement
- Support moteur Ktec et dogbones Powerflex
- Volant moteur Ktec
- Boite à air de R21 turbo avec entre d'air en facade et filtre K&N
- Ligne inoxline décata sortie visible
- Ecu GEN90 avec gestion YJC
- Faisceau bougie Magnecor
Boite de vitesse:- Boite de ragnotti JC5 129
- Pont court en 14x63
- Bague de sécurité pour le clips de cardan
Châssis:- 4 combinés-filetés bilstein B14
- 4 élargisseurs en 16mm
- Silentbloc style cup pour la crémaillère de direction
- Barre anti-rapprochement avant et arrière OMP
- Vis de carrossage Ktec
- Cale pente arrière de 1°
- Jantes 16'' Synthèse avec Fédéral 595 Rs-r
Freinage:- Disques Rinault Sport percés 280mm
- Etriers Brembo Clito 3RS
- Durites aviation
- Plaquettes origines
Habitacle:- Sièges bacquets carbone de Megane R26R
- Harnais 4 points Sparco
- Volant tulipé RRS
- Mano température/pression huile, tension batterie dispo à remonter
- Intérieur complet
Esthétique:- Feux arrière RS2
- Pare choc arrière RS2
- Suppression essui-glace arrière
- Becquet Cup