Steph13 a écrit:
Je ferai un petit résumé plus tard, j'ai des dossiers, le Président qui fais une grosse tache sur le siège passager,
Le temps de faire des montages, je pense qu'il y a de bonnes vidéos car j'avais trois vues en permanence dans la voiture, une vers l'avant, une vers l'arrière, et l'autre vers l'intérieur

si tu oses, mets la cession ou je suis dans ton missile sol sol, EN ENTIER ET SANS MONTAGE, tous comprendrons pourquoi le siege passager mais aussi "pilote" ont failli avoir une belle tache
apres la première cession avec gla|bandit avec sa 911 dans laquelle on passait signe a 150/155 ce qui est respectable en pneu route pur, laurent a demandé a steph a combien il passait signe
réponse 220 mini

bon il a parlait de sa vitesse au freinage de signe
on se regarde avec laurent l'air dubitatif
du coup, je m'invite dans la vette pour en avoir le coeur net
et là au bout de 2 tours, on arrive a effectivement 220 dans signe mais passe lui aussi a 155/160 dedans (pilot sport cup çà aide aussi) avec un freinage apres les 200m
le tour d'apres, il a voulu m'en foutre plein a figure et trop content de m'annoncer 230

, il a freiné apres les 150m et on a passé signe sur les freins a 170+ avec la caisse que dansait la lambada et moi qui hurlais "RELACHE"
_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues
acheter une propu, pourquoi faire?
