Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Sep 2024, 13:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
Steph13 a écrit:
Donc il va y avoir une discussion, mais pas la peinne ne de s'enflammer pour l'instant, je pense que ça va rentrer dans l'ordre.


Vous verrez à long terme c'est toujours mieux d'être poli, mais ferme. Moi aussi je trouvais cela un peu excessif de boycotter un circuit, à cause d'un nouveau gérant en période de rodage!

On a eu des sacs poubelle, des wc un peu mieux tenus, n'arrêtons pas ses bonnes intentions, par exemple j'ai mis un petit coup de balais, ramassé une 10-aine de mégots (dons certains étaient de l'an dernier)

ça mange pas de pain ! :obscene-drinkingcheers:

il faut toujours penser à la prochaine fois, ils nous a fait bon accueil le matin, pourvu que ça dure... (briefing plus court aussi hein !)

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 17:02 
Hors-ligne
Les photographes
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
Messages: 171
Véhicule: 106 S16
Incroyable l'histoire de la barrière 8O :roll:

_________________
Ma Saucisse S16


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
alollini a écrit:
Steph13 a écrit:
Donc il va y avoir une discussion, mais pas la peinne ne de s'enflammer pour l'instant, je pense que ça va rentrer dans l'ordre.


Vous verrez à long terme c'est toujours mieux d'être poli, mais ferme. Moi aussi je trouvais cela un peu excessif de boycotter un circuit, à cause d'un nouveau gérant en période de rodage!

On a eu des sacs poubelle, des wc un peu mieux tenus, n'arrêtons pas ses bonnes intentions, par exemple j'ai mis un petit coup de balais, ramassé une 10-aine de mégots (dons certains étaient de l'an dernier)

ça mange pas de pain ! :obscene-drinkingcheers:

il faut toujours penser à la prochaine fois, ils nous a fait bon accueil le matin, pourvu que ça dure... (briefing plus court aussi hein !)


La question n'est pas de boycotter un circuit, à cause d'un nouveau gérant en période de rodage, mais d'un connard qui s'est comporte comme un abruti pour extorquer de l'argent à une personne qui venait de casser son auto
C'est sensiblement pas la même chose :whistle:

Après, je regrette seulement que les choses ne se soient pas passées comme cela aurait du se passer, entre personnes CIVILISÉES ET INTELLIGENTES

J'espère juste que ce sera un fait isole et que cela ne se reproduira jamais et ce, sur quelque circuit que ce soit !
J'espère en effet que tout rentre dans l'ordre pour thoms, qu'il récupère son chèque et que la rc paie ce qui doit être payé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 20:33 
Hors-ligne
Membre de l'asso
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 25 Nov 2008, 22:16
Messages: 1933
Localisation: MAZAN-84
Véhicule: ED9
Résumé un peu tardif... :D

Journée au sambuc au top, comme d'habitude, j'espère que ça le restera, je pense qu'il n'y aura pas de soucis vis à vis du nouveau gestionnaire, enfin mieux vaut pour lui s'il ne veut pas perdre toute la clientèle :twisted:

Arrivé le matin avec la 2saucisse présidentielle sur le plateau, ça m'a changé du CRX lol... lol

Demontage des pneus...j'ai plus l'habitude et c'est vrai que c'est agréable d'arriver la voiture déjà prête à rouler :think:
Puis vient le briefing express ... :liar:

Je vais pour partir mais lorsque je mets mon harnais, il me reste dans les mains.. :?: .quel buse j'ai oublié de les remettre après le passage au CT.. kill .

Bilan 1er roulage vers 10h15... :evil: la piste est déjà à température...trop bien.. :D . du coup le chrono affiche 1'02"35, mais l'objectif affiché c'est sous les 1'02". :snooty:

Bonne bourre avec Biff et Ben qui bouchonne de partout... :wink: impossible de le doubler...je reste derrière.

Puis Ben et Pat nous quittent sur casse de boite.. :cry: ..snif même pas mettre la pression aux clios, mais ce n'ai que partie remise.

Ensuite une maginfique arsouille avec Eigle et sa S2000...ça marche fort. Impressionné également par la clio de Bubu, il me dépose en ligne droite, heureusement que les courbes sont là pour compenser...

pause de midi après le crash de Thoms... 8O

l'après-midi, changement des plaquettes après deux sorties seulement :whistle: , rodage sur une session complète...marrant de bouchonner les autres..

Je monte dans la Mendez mobile pour sa première sortie, ça marche déjà bien vu qu'elle est encore stock super . ça promet pour la suite.

Greg me prête sa tuture pour quelques tours : bizarrement je trouve qu'au freinage :?: , elle tire vachement à droite , mais je continue croyant que c'était normal (en fait non c'est la plaquette avant gauche qui avait dégagée avant... :confusion-scratchheadyellow: ). C'est vraie que ça pousse beaucoup plus que mon rex.. 8O .Vas faloir que je me méfie quand même. ( je parle même pas de l'autoboquant...dépitant)

Vers la fin de journée, les conditions s'améliore et la piste refroidie un peu...je pars pourle chrono. J'enchaîne les tours entre 1'02"50 et 1'02"14 pendant six à sept tours. dans le S rapide, je fais un magnifique raté de pédale présidentiel lol et part en tête à queue...

Enfin, je repart le couteau entre les dents et après deux tours verdict : 1'01"90

Image

Bilan trés positif de la journée.

Merci pour les photos et les vidéos.

PS : finalement sous la chicane c'est mieux.

PS : bon courage pour ceux qui ont des casses et problème, le 4x4 n'a pas chômé ...

_________________
Ca va couiner dur


Modifié en dernier par fafa84 le Mar 15 Avr 2014, 22:58, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mar 15 Avr 2014, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
fafa84 a écrit:
Résumé un peu tardif... :D


( je parle même pas de l'autoboquant...dépitant)
...


c'est pas entre parenthese qui faut le mettre ce truc, c'est en gras :mrgreen:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mer 16 Avr 2014, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
:oh: ?? j'avais mon capot ouvert ??? :oh:

_________________
Honda CR-Z Blanc "Blue Inside" | >> Toutes les Vidéos << | So-WAT 2015 !Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Mer 16 Avr 2014, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS
la video était trop moche :? je l'ai virée, je recommence ...
Quand on découpe une vidéo avec movie maker faut la sauvegarder en quel format pour mettre sur youtube "Avi" ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Jeu 17 Avr 2014, 12:21 
Hors-ligne

Enregistré le: Sam 29 Oct 2011, 16:52
Messages: 178
Véhicule: Lotus Elise 111S
fafa84 a écrit:
Résumé un peu tardif... :D

Journée au sambuc au top, comme d'habitude, j'espère que ça le restera, je pense qu'il n'y aura pas de soucis vis à vis du nouveau gestionnaire, enfin mieux vaut pour lui s'il ne veut pas perdre toute la clientèle :twisted:

Arrivé le matin avec la 2saucisse présidentielle sur le plateau, ça m'a changé du CRX lol... lol

Demontage des pneus...j'ai plus l'habitude et c'est vrai que c'est agréable d'arriver la voiture déjà prête à rouler :think:
Puis vient le briefing express ... :liar:

Je vais pour partir mais lorsque je mets mon harnais, il me reste dans les mains.. :?: .quel buse j'ai oublié de les remettre après le passage au CT.. kill .

Bilan 1er roulage vers 10h15... :evil: la piste est déjà à température...trop bien.. :D . du coup le chrono affiche 1'02"35, mais l'objectif affiché c'est sous les 1'02". :snooty:

Bonne bourre avec Biff et Ben qui bouchonne de partout... :wink: impossible de le doubler...je reste derrière.

Puis Ben et Pat nous quittent sur casse de boite.. :cry: ..snif même pas mettre la pression aux clios, mais ce n'ai que partie remise.

Ensuite une maginfique arsouille avec Eigle et sa S2000...ça marche fort. Impressionné également par la [tite bouse] de Bubu, il me dépose en ligne droite, heureusement que les courbes sont là pour compenser...

pause de midi après le crash de Thoms... 8O

l'après-midi, changement des plaquettes après deux sorties seulement :whistle: , rodage sur une session complète...marrant de bouchonner les autres..

Je monte dans la Mendez mobile pour sa première sortie, ça marche déjà bien vu qu'elle est encore stock super . ça promet pour la suite.

Greg me prête sa tuture pour quelques tours : bizarrement je trouve qu'au freinage :?: , elle tire vachement à droite , mais je continue croyant que c'était normal (en fait non c'est la plaquette avant gauche qui avait dégagée avant... :confusion-scratchheadyellow: ). C'est vraie que ça pousse beaucoup plus que mon rex.. 8O .Vas faloir que je me méfie quand même. ( je parle même pas de l'autoboquant...dépitant)

Vers la fin de journée, les conditions s'améliore et la piste refroidie un peu...je pars pourle chrono. J'enchaîne les tours entre 1'02"50 et 1'02"14 pendant six à sept tours. dans le S rapide, je fais un magnifique raté de pédale présidentiel lol et part en tête à queue...

Enfin, je repart le couteau entre les dents et après deux tours verdict : 1'01"90

Image

Bilan trés positif de la journée.

Merci pour les photos et les vidéos.

PS : finalement sous la chicane c'est mieux.

PS : bon courage pour ceux qui ont des casses et problème, le 4x4 n'a pas chômé ...

Super chrono super en moins de 1'02... Ça chauffe :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Jeu 17 Avr 2014, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun 27 Août 2012, 22:03
Messages: 667
Localisation: La colle sur loup
Véhicule: Megane RS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Jeu 17 Avr 2014, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
merci aux reporters photographes ou vidastes :wink: Je Klaxonne sympathique la série de portraits :dance:
de Riviera Radio: un homme décoiffé et pas très net, une bouteille de whisky à moitié vide dans la poche, du rouge à lèvre sur son col de chemise, lit le journal dans le train et demande au curé assis en face de lui: mon père savez-vous ce qui donne de l'arthrose? le cureton moralisateur en profite pour lui parler de stupre, de fornication avec des prostituées et d'abus d'alcool. L'homme se lève à la station suivante saluant poliment l'ensoutané qui, pris de remords, lui demande la raison de sa question. Oh dit l'éméché, je lisais que le Pape avait de l'arthrose :D

_________________
yeux usés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Jeu 17 Avr 2014, 17:50 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
lol lol :clap: :clap:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Sambuc 11 Avril
MessagePublié: Ven 18 Avr 2014, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
Bonne nouvelle de la journée !!

Remplacement de la boîte pris en charge financièrement à 90% par le losange super
Ça aura tout de même pris une semaine jour pour jour pour obtenir cet accord

Maintenant encore 10jours a attendre pour la récupérer, à cause des fériés et des ponts

Ça aura pris beaucoup plus de temps que je pensais mais le principal sera, je l'espère, respecté : opérationnelle pour le 11 mai :bounce:

On va donc en profiter pour remplacer l'embrayage et la butée :whistle:

bye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com