Re-bonjour à tous, ça fait un bon petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, ces derniers ont été un peu difficiles pour moi.... grave accident de moto le 25 Octobre 2012, hôpital pendant presque 6 mois, partiellement paralysé encore aujourd'hui, bref.... vous comprendrez que j'ai eu des soucis importants à gérer....
Suite à cet accident et compte tenu de mon état physique actuel, je ne peux plus me servir de mon RX-8, c'est donc avec une immense tristesse que je me suis résolu à la vendre et va partir dans quelques jours (le préfecture bloque la vente, bref les emmerdes continuent...) et je devais donc passer sur une voiture avec boîte automatique. Le choix a été un peu compliqué, mais je me suis orienté sur une Toyota GT86 quasi neuve (modèle d'expo avec 970 kms au compteur), je l'ai réservé cette semaine, elle est maintenant dans un coin fermé du garage Toyota sous bâche et attend que je vienne la récupérer.
Et oui, je suis obligé de vendre mon bébé, mais je ne me sentais pas prêt à laisser tomber les Japs
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bref.... l'idée de base est toujours la même: partager ma passion des Japs et faire un jour mes débuts sur piste, je reviens ici, et j'espère ce coup là que les emmerdes vont me lâcher un peu parce que je pense que j'ai suffisamment donné là....