leciao a écrit:
Bruno83 a écrit:
Elle a la santé surtout avec un silencieux bouché
![Super super](./images/smilies/super.gif)
ajouté à ça le passage direct au gros allégement, ça risque pas de faire trop puissant?
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Non pour lui, il faut des voitures puissantes pour compenser le pilotage
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
Et toi des semi slicks, freins et roulements pour compenser ton manque de couilles au freinage
CQFD
leciao a écrit:
Après avoir traversé les villes à allure modérée pour faire le rodage des pneus, je me retrouve sur mes routes de montagne avec la voiture et les pneus chauds.
Et là, c'est la méga bonne surprise. La vache, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture. Le train avant n'a plus rien avoir, il est très précis et beaucoup plus direct. Les pneus sont carrément géniaux, ils sont bien plus rigides que les Toyo (même que les R888) et la voiture ne s'écrase plus en courbe comme avant. Ca passe à des vitesses bien plus rapides partout...
Bref, je ne sais pas si le roulement a beaucoup apporté, mais en tout cas la voiture est transformée et j'attends avec hâte de rouler au Sambuc pour vérifier tout ça.
Je serais beaucoup plus en confiance et pourrais retarder mes freinages car elle passe vraiment plus vite partout... C'est que du bonheur.
Moi aussi j'ai hate de te voir au Sambuc
![Image](http://r25.imgfast.net/users/2515/61/81/12/smiles/ph34r.gif)
On va voir l'excuse que tu vas me trouver quand je te ferai le freinage avec ma guimbarde en pneus route
![Yellow Waving :greetings-wavingyellow:](./images/smilies/greetings/wavingyellow.gif)
_________________
![Image](http://i42.servimg.com/u/f42/17/72/24/01/th/dsc_4211.jpg)
**********
![Image](http://i42.servimg.com/u/f42/17/72/24/01/logove11.gif)
***********
![Image](http://i56.servimg.com/u/f56/17/72/24/01/steph_13.jpg)
Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^