Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Lun 23 Sep 2024, 13:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
naindroiiide a écrit:
Tu tournes en combien Ben ?
Tres propre ta conduite P111 super


1'43"93 :whistle: ..... Avec des slick !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim 12 Sep 2004, 20:49
Messages: 277
Localisation: Vaucluse
Véhicule: Elise S1
RiDeR-136 a écrit:
P106 a écrit:
Un petit tour en Elise, pas le meilleur mais pas loin... :

https://www.youtube.com/watch?v=4Ex22HvoOTA&hd=1   



enorme le chrono 8O 8O 8O 8O 8O

c'est fou comme le chassis est le poid sa y joue ... car on voit clairement que moteur il y a pas foule quoi super super super


155 CV Anglais fatigués.... ya pas foule comme tu dis! :mrgreen: du coup peu de soucis de motricité si tu es propre tu peux mettre gaz à fond, tout le vieux canassons passent au sol et sans tués les pneus en plus... :mrgreen:

_________________
chasseur de japs...!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
BenjaminaMarseille a écrit:
naindroiiide a écrit:
Tu tournes en combien Ben ?
Tres propre ta conduite P111 super


1'43"93 :whistle: ..... Avec des slick !


Quoi comme slick ??

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
P106 a écrit:
RiDeR-136 a écrit:
P106 a écrit:
Un petit tour en Elise, pas le meilleur mais pas loin... :

https://www.youtube.com/watch?v=4Ex22HvoOTA&hd=1   



enorme le chrono 8O 8O 8O 8O 8O

c'est fou comme le chassis est le poid sa y joue ... car on voit clairement que moteur il y a pas foule quoi super super super


155 CV Anglais fatigués.... ya pas foule comme tu dis! :mrgreen: du coup peu de soucis de motricité si tu es propre tu peux mettre gaz à fond, tout le vieux canassons passent au sol et sans tués les pneus en plus... :mrgreen:


C'est vrai que c'est formidable c'est lotus !!!

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu 25 Mars 2010, 22:58
Messages: 3147
Véhicule: Megane 3 RS 275 / 206 RPS++ vendue
compte sur moi pour continuer a te mettre la pression benji ;)

moi ton chrono ne me surpend pas du tout, c'est pas nouveau qu'avec 4 cales penté ont fait des miracles sur une clio 8)
sur peugeot ont doit en faire malheureusement ou pas...bcp bcp plus pour avoir qqchose d'honorable, c'est comme ca...ont le sait quand on l'achete :D

tu as pris quasi 5s d'une sortie sur l'autre c'est TOP super , mais j'en impute au moins 3 a la progession de ton chassis et j'attend de toi encore 1s de moins a ledenon et jespere que tu va nous pousser au sambuc super

compte sur moi pour continuer a te mettre la pression :auto-layrubber: a pas peur de la machine formidable moi :mrgreen:

pour ce qui est de conduire une 2saucisse tu devrais y reflechir , je suis pret a te ceder la mienne sur une session (mais je monte avec toi) je suis sur, que tu en sortirais ennnnooooormement grandis, reflechi y :wink:

c'est CA !!! l'esprit JAPAN se faire progresser les uns les autres dans la bonne humeur :happy-jumpeveryone:

_________________
La sécurité en course, correspond a la théorie de l'instant :
" Moins tu va vite, plus tu reste longtemps sur la piste, plus de risque tu prend"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer 14 Sep 2011, 23:27
Messages: 547
Localisation: Marseille
Véhicule: Une reeeenault
1 43 en clio c'est pas mal quand meme

oublie pas que papayou fesait 1 40 avec la meme config chassis que Benjamindemarseille ( surement avec plus de carro ) , mais il etait en plus de sa full vidé et un bon coup de volant et un moteur pas stock ( BAA V6 , Ligne , Reprog )

_________________
[ Team RS-R ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 14:12 
Hors-ligne

Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Ben a des ASt en tarage route/piste et pas pur piste comme Papayou dont l auto était vidée à la tôle avec en + des optimisations mécaniques.

Donc Bravo à Benjamin dont l auto va très bien et qui surtout a progressé au volant n an déplaisent à certains comme Ben :mrgreen: :mrgreen: :obscene-buttsway:

Ce qui est super sympa c est que nous sommes maintenant un bon groupe pour rouler :obscene-drinkingcheers:

Ps : je vais faire un peu de coaching avec le Président pour me rapprocher de Fafa :roll: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 14:42 
Hors-ligne
Organisateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 18 Avr 2008, 09:53
Messages: 5959
Localisation: carpentras
Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
david83 a écrit:
Ben a des ASt en tarage route/piste et pas pur piste comme Papayou dont l auto était vidée à la tôle avec en + des optimisations mécaniques.

Donc Bravo à Benjamin dont l auto va très bien et qui surtout a progressé au volant n an déplaisent à certains comme Ben :mrgreen: :mrgreen: :obscene-buttsway:

Ce qui est super sympa c est que nous sommes maintenant un bon groupe pour rouler
:obscene-drinkingcheers:

Ps : je vais faire un peu de coaching avec le Président pour me rapprocher de Fafa :roll: :wink:

il faut faire une plus-belle cup, çà va devenir acharné :bounce:

il part de loin le benjamin mais sa caisse permet plein de (grosses) erreurs sans risquer la correctionnelle :crying-green:

_________________
la lionne a affuté ses griffes.........920kg, 220cv option soupapes tordues :oops:
acheter une propu, pourquoi faire? :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
bencorsica a écrit:
compte sur moi pour continuer a te mettre la pression benji ;)

moi ton chrono ne me surpend pas du tout, c'est pas nouveau qu'avec 4 cales penté ont fait des miracles sur une [tite bouse] 8)
sur peugeot ont doit en faire malheureusement ou pas...bcp bcp plus pour avoir qqchose d'honorable, c'est comme ca...ont le sait quand on l'achete :D

tu as pris quasi 5s d'une sortie sur l'autre c'est TOP super , mais j'en impute au moins 3 a la progession de ton chassis et j'attend de toi encore 1s de moins a ledenon et jespere que tu va nous pousser au sambuc super

compte sur moi pour continuer a te mettre la pression :auto-layrubber: a pas peur de la machine formidable moi :mrgreen:

pour ce qui est de conduire une 2saucisse tu devrais y reflechir , je suis pret a te ceder la mienne sur une session (mais je monte avec toi) je suis sur, que tu en sortirais ennnnooooormement grandis, reflechi y :wink:

c'est CA !!! l'esprit JAPAN se faire progresser les uns les autres dans la bonne humeur :happy-jumpeveryone:


J'espère bien que tu continuera à me chauffer ..... C'est ça qui est bon !!!! :bounce:

Tu as raison, environ 3s que sur le châssis : j'ai mesure entre 0,5s et 0,8s gagne avec les cales et 2s avec les slick .... Le reste sur le bourricot derrière le volant lol
Si je prend encore une seconde au ledenon, je joue avec fafa !!!! :bounce:

Je te remercie pour ta proposition, c'est vraiment sympa super
Je t'avoue que ta voiture me fait un peu peur, c'est une vraie voiture de course maintenant et je ne suis absolument pas sur d'arriver à la maîtriser
Elle doit être énormément plus difficile à conduire que la mienne et ne pense pas encore avoir assez de réflexe ou de bouteille pour arriver à la rattraper au cas oū
La clio a un châssis énorme qui me permet de compenser. Avec la tienne, le châssis ne me sauverait plus et après ça risquerait de finir comme ça : :auto-crash:

Par contre, tu es le bienvenue à droite pour me montrer comment il faut faire pour aller vite au sambuc .... Et sur les autres d'ailleurs :whistle:

super japan power super


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar 10 Juil 2012, 08:41
Messages: 17
Localisation: Aix en provence
Véhicule: Integra type R
Une 'tite vidéo faite à la va vite...



D'autres suivront surement.


Modifié en dernier par gekko_70 le Sam 22 Mars 2014, 15:15, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
david83 a écrit:
Ben a des ASt en tarage route/piste et pas pur piste comme Papayou dont l auto était vidée à la tôle avec en + des optimisations mécaniques.

Donc Bravo à Benjamin dont l auto va très bien et qui surtout a progressé au volant n an déplaisent à certains comme Ben :mrgreen: :mrgreen: :obscene-buttsway:

Ce qui est super sympa c est que nous sommes maintenant un bon groupe pour rouler :obscene-drinkingcheers:

Ps : je vais faire un peu de coaching avec le Président pour me rapprocher de Fafa :roll: :wink:


Oui, c'est ça qui est bon, maintenant on commence à etre pas mal à rouler à peu près pareil et à bien s'entendre donc de magnifiques journées en perspective :bounce:

Sinon, tu peut y aller les yeux fermes, je valide le coatching présidentiel :clap: (et encore j'ai pas tout respecte tout bien comme il a dit car du coup, ça allait trop vite pour moi et j'avais plus le temps de me rappeler ce qu'il m'avait dit d'un virage à l'autre lol )
Merci encore a lui :chinese:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: [Résumé] Ledenon 20 mars
MessagePublié: Sam 22 Mars 2014, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
yenajamaisassez a écrit:
david83 a écrit:
Ben a des ASt en tarage route/piste et pas pur piste comme Papayou dont l auto était vidée à la tôle avec en + des optimisations mécaniques.

Donc Bravo à Benjamin dont l auto va très bien et qui surtout a progressé au volant n an déplaisent à certains comme Ben :mrgreen: :mrgreen: :obscene-buttsway:

Ce qui est super sympa c est que nous sommes maintenant un bon groupe pour rouler
:obscene-drinkingcheers:

Ps : je vais faire un peu de coaching avec le Président pour me rapprocher de Fafa :roll: :wink:

il faut faire une plus-belle cup, çà va devenir acharné :bounce:

il part de loin le benjamin mais sa caisse permet plein de (grosses) erreurs sans risquer la correctionnelle :crying-green:


C'est clair que le châssis est énorme .... Et c'est pas faute d'avoir essayé de le mètre en défaut (on sait tous les 2 de quoi on parle :whistle: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 157 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com