Rett a écrit:
J'ai beaucoup ri pour l'anecdote mais c'est pas marrant.
T'inquiète, j'ai été dégouté sur le coup parce que j'avais d'autres dépenses à faire, mais je me réjouis à l'avance d'avoir une peinture neuve
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
j'en avais marre de passer certains week-end à passer le polish à la main sur les micro-rayures.
Sinon, mon enquête avance... C'est l'avantage d'habiter dans un petit village, et dans un quartier résidentiel tranquille, c'est que tout se sait très vite. Et tout le monde est au courant de tout.
Donc maintenant, je sais que c'était bien un seul sanglier, et que cela c'est produit aux alentours de 20h30-21h.
En effet, mon voisin le plus proche m'a dit que, lundi soir, sa femme, rentrant de son sport, s'était retrouvé bloqué dans sa voiture, parce qu'un sanglier était devant son portail en train d'essayer de rentrer dans son allée.
Apparemment, il était pas petit ^^
Bon, sinon, je suis allé voir un autre carrossier ce soir, pour avoir un autre avis.... j'ai eu droit au gros lourdot de service, qui est persuadé que ceux sont des loups qui ont fait ça (je cite "il y a beaucoup plus de loups dans le Vaucluse que ce que l'on croit")... et le top du top, c'est que, pendant qu'il essayait d'établir un devis sur son logiciel (qui ne connait que la legacy break de 1999...) un de ces employés rentre dans le bureau en gueulant "fais chier, la cabine a peinture est encore en rade, faudrait voir à faire quelque chose, c'est tous les jours maintenant" ... donc je pense que j'ai surtout trouvé le carrossier où je n'irai surtout pas faire repeindre ma voiture.