hello à tous,
moi c'est benoît, 26 ans, je suis d'avignon, papa d'un petit garçon (et bientôt d'une petite fille Embarassed ),
je travaille dans les travaux publics,
passionné de sports méca un peu comme tout le monde ici je pense,
A la base elle avait un chassis stock à part des amortos bilstein avec ressorts courts Eibach, et une prépa moteur complètement foireuse.
Elle est équipée de jantes OZ grises d'evo 6 (les 4 jantes d'origine étaient vendues avec)
C'est une auto qui va conserver son intérieur d'origine logiquement(enfin je disais ça pour la RS1 aussi
![Lol lol](./images/smilies/alzheimer.gif)
)
Mais c'est vraiment une auto de dingue en tout cas, quand tu regardes ton rétro central et que tu vois rien à cause
de la table à langer à l'arrière tu es en kiffe total
Tout rappelle que tu es dans une vraie sportive, intérieur recaro en tissu, tdb très basique,etc
Puis à la conduite tout d'abord la consistance de la direction, le feeling est juste énorme, à peine tu touches le volant ça tourne.
j'ai pas vraiment pu me rendre compte de ce qu'elle vaut depuis que je l'ai à cause de toutes mes galères, mais le potentiel est clairement dingue.
MAINTENANT ELLE POSSEDE :
CHASSIS :
- combinés filetés BC Racing
- disques sur bol PF AV
- disques percés rainurés arrières
- plaquettes pfc01 av + ar
- durites avia aux 4 coins
- RBF600
MOTEUR :
- filtre à air ralliart
- ligne complète
- bougies froides
- injecteurs 1000cc deatschwerks
- pompe haut débit 320l/h deatschwerks
- solénoide grimmspeed 3v
- aac gsc stage 1
- turbo hks
- bi-carto SP98/E85 avec un mode A à 1,25b et un mode B à 1,7B
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/966645d57e.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/921362e2kq.jpg)