Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mer 08 Jan 2014, 09:07 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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vin883 a écrit:
leciao a écrit:
Si tu te mets en travers à cause de tes pneus lisses


Moi aussi j'ai des pneus lisses, c'est pas bon? :mrgreen:


Les tiens ne comptent pas lol

Tom_Clio a écrit:
Ok ok jvais changer les deux arrières alors, a moins que d'ici la jarrive a la relever du coup, et a monter les slicks


Si tu achètes 2 pneus met les devant alors car c'est là que tu aura besoin d'avoir un max de grip super


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mer 08 Jan 2014, 12:01 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
2 slicks devant et 2 pneus neige derriere :p

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mes photos: http://photos.charles-gaudon.com
mon site perso:http://www.charles-gaudon.com
Pour vous localiser sur la carte des membres du forum: c'est là


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Mer 08 Jan 2014, 13:17 
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Véhicule: clio 16s
Non jles achetés pas jles met devant


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Dim 02 Mars 2014, 11:17 
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Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
des caractéristisques intéressantes sur les R888 avec le poids des pneus :dance: . cliquer sur specifications. Quelqu'un a t-il le poids des A048?
http://toyotires.com/tire/pattern/proxe ... tion-tires

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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Dim 02 Mars 2014, 11:25 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
Papi offre toi une bonne paire de lunettes :wink:
http://www.yokohamatire.com/tires/detail/advan_a048

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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 03 Mars 2014, 13:30 
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Enregistré le: Lun 22 Déc 2008, 14:31
Messages: 1255
Localisation: carpentras
Véhicule: supra MK3 turbo
Papi en barré il fonctionne en mode monologue
et le pire il est meme pas d'accord avec lui :mrgreen:

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mamy fait de la resistance
un gros turbo c'est mieux que la DHEA


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 03 Mars 2014, 17:08 
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Enregistré le: Dim 26 Déc 2010, 12:44
Messages: 1717
Véhicule: ferdinand 4
TSUNAMI a écrit:
Papi en barré il fonctionne en mode monologue
et le pire il est meme pas d'accord avec lui :mrgreen:
Ah! quelqu'un qui semble intérressé :teasing-tease:
:techie-reference: à taille égale (en 225/50/16) le Toyo est plus léger de 1 kilo. 9,98 Kgs que le Yoko 10,93 Kgs.
Et le profil du Toyo me paraît mieux adapté à la pluie. Nanard 930 pourra confirmer :D

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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 03 Mars 2014, 19:16 
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Enregistré le: Ven 08 Oct 2010, 10:34
Messages: 539
Véhicule: corvette c7
oui je confirme :chinese:
tenue sous le déluge du 02 février surprenante :o précision: les toyo étaient neufs :roll:

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nanard930


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 03 Mars 2014, 20:09 
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Enregistré le: Lun 07 Mars 2011, 16:08
Messages: 526
Localisation: Nice - France
Véhicule: Honda CR-Z
je suis peut être un débutant mais pour la pluie je préfère un AD08R - qui a l'air léger en plus dans ma taille 215/40R17 et moi au Luc ils étaient à 50% et je me suis bien régalé dans les flaques. il y a eu aucune mauvaise surprise.

mais pour le sec ils sont pas mieux les nouveaux Michelin Cup 2 ?

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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 10 Mars 2014, 08:31 
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Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
tu les prends ou tes AD08R ? J'ai passé 2 semaines avant d'en trouver - et ca vient pas de France !
D'ailleurs je vous recommande ce vendeur qui a été très réactif et pas cher en ce qui concerne ma commande : http://www.jjcraceandrally.com/

J'ai testé un setup avec AD08R à l'avant et AD08 à la corde derriere sur le circuit de kart de Perpignan, je vous laisse voir le résultat face à 2 saxos en slicks :
Pour les préssés, regardez juste le virage à partir de 3"00, on voit bien les différences de passage slicks/ad08 - et n'oubliez pas que c'est moi l'ENCLUME :mrgreen:


Bref toujours aussi content des yokos super


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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 10 Mars 2014, 19:02 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
L'arnaque:: il manque toute la partie du fond du circuit!!!

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

Stylus RT V8
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 Sujet du message: Re: Slick et semi-slick
MessagePublié: Lun 10 Mars 2014, 21:32 
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Enregistré le: Dim 25 Sep 2011, 12:24
Messages: 162
Véhicule: sub swap sti8 JDM
exact, mais ces 4 tours etaient gratuits pour nous permettre de voir si on pouvait tourner - c'est un geste commercial appréciable.
Désolé pour le HS les gars ;)

Un dernier truc pour les AD08 : je les ai gardés presque 1an, 2 X alès, 6x au moins le roussillon dont un paquet de travers avec les potes vu qu'on chasse pas vraiment les chronos, et les tests chassis en montagne - je fais des boulettes à chaque séance de test.. Je leur trouve une longévité exceptionnelle pour ma brique.


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