Tout d'abord merci Je Klaxonne pour les photos elle sont vraiment top !
Sinon pour ma part, excellente journée je compter péter un chrono mais malheureusement la pluie fut de la partie et j'ai renoncer à tenter quoi que ce soit niveau temps, j'avais pas envie de mettre ma daily(et oui ><...) au tas et je n'ai fait qu'un 1:24.38, j'ai préféré m'amusé à prolongé quelques glissades !
Tout ça avec mes AD08 R flambant neuf, que dire, c'est assez magique, il y a un excellent ressentie et un très bon contrôle, ma première session ça grippé plutôt bien puis très vite le mélange pluie/gomme est devenu très glissant mon arrière train ne demander qu'a glisser à la moindre sollicitation de l'accél, coté fun c'était top mais coté temps on repassera !
Je tiens aussi à remercie tity06 pour les quelques tours qu'il m'as fait faire, c'était vraiment impressionnant !
Comme d'hab une bonne ambiance, j'ai pas eux l'occasion de trop me tiré la bourre(y a bien un moment ou je me suis dis que j'allais suivre la GT3 mais au bout de trois virage j'ai fini en toupie ><) mais il y en aura d'autre !
En plus j'ai pas arrêté de me faire bouchonné par Carlito qui avais surement oublié comment utilisé l'accélérateur !^^
Sinon coté voiture en fin de journée je ne pouvais quasiment plus passer la 1er mais après une vidange de boite c'est résolu !
Vivement le sambuc et sur sec cette fois !^^
J'ai quelques vidéos je mets ça bientôt !