Je pars après 20 munites d'attente à la boulangerie car les croissants et pain au choc commandés ne sont pas prets
Arrivé sur circuit, il pleut et ça ne va pas s'arreter apparemment
Après un rapide sondage, on garde le trace lent.
C'est mieux pour la sécu car l'eau s'evacue mal sur le circuit en particulier dans le S "rapide".
Je pars en piste pour quelques tours et continuer le réglage carbu de la Mitjet.
Sans essuie glace, c'est impossible de suivre une voiture.
Retour au stand à la poussette (sous la pluie) pour pouvoir controler la coloration des bougies (procédure arret carbu oblige)
Non, je ne suis pas en panne d'essence ou autre comme beaucoup l'ont cru
Verdict, c'est "pauvre"

démontage de la rampe de carbu pour augmenter les gicleurs de 10 points.
Je repars en piste pour 4 tours, le grip est toujours plus que préquerre!!
Nouveau retour à la poussette (toujours sous la pluie

), c'est nettement mieux pas pas encore top.
La pause de midi est la bien venue, je suis trempé et congelé (en un seul mot

)
Avant la reprise, je monte les aiguilles carbu d'un cran et je pars en piste.
Là, ça watte bien et à tous les régimes

mais j'y vois toujours rien dès que je me rapporche d'une voiture!!
Nouveau retour à la poussette pour controller: les bougies commencent enfin à avoir une couleur sympathique
Faudrait augmenter encore un peu lesgicleurs pour avoir un réglage optimum, mais j'ai pas le courage de redémonter la rampe.
Je repars en piste pour jouer

bonne sensations malgré le grip.
Je rentre au stand sans poussette cette fois.
Bonne journée au final malgré les conditions.
Un grand merci à Coyote pour son aide précieuse pour le réglage des carbu
Merci à tous pour votre comportement, c'est resté "propre" avec peu de sorties
PS: faire de la mécanique de précision sur les carbu avec les doigts gelés sous la pluie, c'est du bonheur!!
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Si tu freines, t'es un lâche!!!!
BMW 328i E36 au jus de betterave
Stylus RT V8

