VDS MK Indy de 2002 avec un moteur de 1300 Hayabusa, qui a été construit par Performance Engineering TTS de Silverstone.
A une boîte inversée Quaife, le LSD Quaife, pompe à carburant Facet Performance, evodash numérique. Carter sec, pompe à eau externe.
Jantes en 15 Team Dynamics et Parada pneus Spec2.Shifter permettant de passer les vitesses sans débrayer et sans décélérer.
Une révision complète vient d’être effectuée avec quelques modifications pratiques et de fiabilisation :
• Circuit de refroidissement entièrement refait, radiateur neuf, mano de T°
• Bâche à huile du carter sec déplacé de façon à pouvoir contrôler le niveau plus facilement.
• Ajout d’un réservoir d’essence tampon, afin d’éviter les déjaugeages.
• Trains entièrement démontés, contrôlés, nettoyés suivi d’une géométrie typée circuit.
• Volant Oreca, snap off
• Système de freinage entièrement en durite rigide + aviation
• Protège carter en alu fait sur mesure
• Pont 3.64 + transmission par arbre
• 4 Amortisseurs réglables (hauteur + dureté)
Suppression du système de boite inversée Quaife mais non irréversible.
La voiture est donc fiabilisée, 3 journées piste (Le Sambuc et Le Luc) faites depuis les modifications, aucun problème de chauffe ou autre,
niveau perfs elle égale n’importe quelle autre kit car à l’accélération.
Non Homologuée en France. Homologuée en Angleterre, en possession du V5.
n'hésitez pas à me contacter par mail
steph111r@gmail.com Etudie proposition de reprise sur sportive
Prix 14900€



_________________

**********

***********

Light is wrong ..... ce que vous avez pris ^^