Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Dim 29 Déc 2013, 21:56 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Pour les durites c est bon a priori donc déjà une bonne chose de faite.

Pour la cale apparemment ça n a pas été fait.

Ceci étant c est un gain d environ 5 chevaux d après ce que j ai lu donc assez difficilement perceptible au volant :whistle:


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 00:29 
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Messages: 3396
Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
en tous cas la rs c un très bon souvenir de caisse, et j'en reprendrai une sans pb super

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fantomas


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 20:04 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pour la cale, je verrai en fonction des frais que je dois faire pour la remettre impec.
Je dirais disques + plaquettes arrières, capteur vitesse, rebrancher l'ABS avec un interrupteur pour le couper (si c'est faisable), moteur lave glace, et voyant d'ABS allumé.
Ensuite se sera plaquettes et disques avant et 4 pneus semi R1R ou Neova AD048.
Si le budget me le permet encore se sera la cale, l'arrivée d'air et 2 harnais.
Et puis plus rien avant l'année prochaine j'espère lol


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 20:54 
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Enregistré le: Ven 23 Mars 2012, 00:46
Messages: 2559
Véhicule: Cliio 3 RS
super programme
Ça va chauffer en 2014 :bounce:


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 22:29 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
tu veux faire la toupie en coupant l'abs?

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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 22:33 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Pourquoi ?
Je suis rentré sans ABS et le freinage est vraiment plus puissant qu'avec !!


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 22:38 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
si c'est pareil que sur une rs2, abs coupé = plus de répartiteur = freinage autant sur l'arriere que sur l'avant

bon après l'abs des RS1 est buggé alors faut choisir entre bug et repartiteur...

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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 22:40 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
Messages: 3936
Véhicule: A pied
Sur les tests que j'ai fait, j'ai pas senti. La voiture reste bien en ligne...
C'est noté pour les carbotech, mais sur ton site, il n'y a pas pour Renaultt


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 22:58 
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
non, ça n'existe que pour les voitures qui ont suffisamment de chevaux pour avoir besoin de freiner

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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 23:38 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
Pour l ABS, c est tout simple : si tu enlèves le fusible tu perds aussi la répartition du freinage avant/arrière et donc .... Toupie

Il suffit sur les RS1 de déconnecter le capteur situé sous la caisse à l arrière gauche.

Dans ce cas le répartiteur fonctionne et l ABS est simplement déconnecté.

Il faut que je teste sachant que l ABS est ch.... sur piste :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Lun 30 Déc 2013, 23:42 
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Enregistré le: Mar 02 Fév 2010, 17:55
Messages: 1813
Véhicule: De retour en sushi eg6
leciao a écrit:
Pour la cale, je verrai en fonction des frais que je dois faire pour la remettre impec.
Je dirais disques + plaquettes arrières, capteur vitesse, rebrancher l'ABS avec un interrupteur pour le couper (si c'est faisable), moteur lave glace, et voyant d'ABS allumé.
Ensuite se sera plaquettes et disques avant et 4 pneus semi R1R ou Neova AD048.
Si le budget me le permet encore se sera la cale, l'arrivée d'air et 2 harnais.
Et puis plus rien avant l'année prochaine j'espère lol


Pour l arrivée d air il me reste peut être de quoi bricoler un truc : je regarde et si oui ce sera mon cadeau de Noël en retard :mrgreen: :roll:

Pour la cale tu pourras le prévoir lorsque tu changeras tes bougies car quitte à démonter ....

D ailleurs pour les bougies, sais tu si elles ont été changées ?

Je te pose la question car comme l accès est merd...e il n est pas rare que les garagistes omettent de les remplacer .... :chinese:


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 Sujet du message: Re: LeCiao - RS1
MessagePublié: Mar 31 Déc 2013, 00:37 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
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Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
l'arrivée d'air des rs2 etait sympa

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