Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
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MessagePublié: Ven 20 Déc 2013, 11:26 
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Enregistré le: Jeu 20 Mars 2008, 10:57
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l'arsouille a écrit:
naindroiiide a écrit:
Ola, du calme les gars :lol: ce n'est pas moi qui ai lancé le débat des touchettes, je ne fais qu'en ''rire'' avec vous, et comme dis dans un message je n'ai jamais eu le moindre soucis sur circuit avec un autre participant, et qu'un seul bac ou j'ai pu rentrer par moi même sur la piste en 5 an, donc je ne me sens absolument pas concerné par ton message ou tu parles de comportement dangereux ou quoi... super :wink:
'Faut pas prendre la mouche aussi rapidement :wink:


Merci de ne plus pourrir le post de Arkula :wink:
:arrow: MP envoyé


Je dirais que c'est juste un rôle de modo et membre du bureau, c'est pas une attaque mais on veut garder l'esprit "cool" de l'asso, et éviter les débordements...
Tu comprendras quand tu auras lu ton MP super


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MessagePublié: Ven 20 Déc 2013, 11:33 
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Enregistré le: Mer 06 Nov 2013, 16:36
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Véhicule: 106 S16
Disons que c'était un mal entendu des le début ;)
J'arrête également de pourrir la présentation de Arkula :p

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

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MessagePublié: Ven 20 Déc 2013, 12:32 
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Véhicule: Subaru Legacy 3.0R Spec B '2005
naindroiiide a écrit:
J'arrête également de pourrir la présentation de Arkula :p

T'inquiète pas, un poste de présentation avec plein de page, ca attire l'œil quand tu arrives sur un forum :)

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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 01:04 
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Localisation: Puget sur Durance
Véhicule: Subaru Legacy 3.0R Spec B '2005
Aujourd'hui, il ne pleuvait pas, j'en ai profité: Vidange effectuée, filtre à huile changée, plaquettes (à moitié usées) échangées par des Textar. Je vais les roder et je testerai ce que ca donne niveau endurance :)

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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 12:07 
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textar?

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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 17:04 
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Messages: 81
Localisation: Puget sur Durance
Véhicule: Subaru Legacy 3.0R Spec B '2005
J'étais parti sur des Brembo, et puis on m'a conseillé d'essayer Textar, on verra bien. Ce qui m'importe c'est d'avoir de l'endurance au niveau des freins, avec la marque d'origine, c'était 4 ou 5 gros freinages et puis plus rien.

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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 17:44 
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Enregistré le: Mar 14 Déc 2004, 14:58
Messages: 4827
Localisation: Cannes (06)
Véhicule: MK Indy CBR 1100 - Audi TT RS Flex
je ne suis pas sûr qu'en remplaçant des plaquettes d'origine par de l'équivalent origine tu gagnes grand chose...

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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 17:52 
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Enregistré le: Mer 20 Déc 2006, 20:11
Messages: 3724
Localisation: dans le sud
Ouais comme carlito
textar = OEM pour moi

J'aurais plutot vu des carbon lorraine ou EBC yellow voir de la DS 2500

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Si tu freines, t'es un lâche!!!!

BMW 328i E36 au jus de betterave

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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 18:03 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Les EBC Yellow j'en était content sur la Lotus, par contre je vois toujours de mauvais retour sur les voitures un peu lourdes.


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MessagePublié: Dim 22 Déc 2013, 21:22 
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Enregistré le: Ven 09 Fév 2007, 20:35
Messages: 1461
Localisation: Six fours les plages 83
Véhicule: Pajero 3.2 did __ Porsche 997
Sur voiture lourde pagid rs29 ;-)
Textar je les les avais d'origine sur le z4m et c'était caca ;-)

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MessagePublié: Lun 23 Déc 2013, 01:32 
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Enregistré le: Lun 16 Déc 2013, 19:45
Messages: 81
Localisation: Puget sur Durance
Véhicule: Subaru Legacy 3.0R Spec B '2005
à 40€ le jeu de plaquettes avant sur Oscaro, je perds pas grand chose si c'est la même daube que celle d'origine.

Si ca convient pas, je changerai, c'est pas compliqué à changer.

Et pour les EBC, on m'a conseillé les rouges.

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MessagePublié: Lun 23 Déc 2013, 02:12 
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Enregistré le: Lun 02 Nov 2009, 23:34
Messages: 693
Véhicule: 205 Rallye / S2000
Les EBC rouge (sport), c'est la gamme en dessous des Yellow (racing).
De toute façon tu as déjà monté les Textar, tu verras bien ce que ça donne, si tu n'es pas un violent du freinage, ça tiendra bien la journée :)


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