bon binnnnn ca y est , c'est monté BREMBO 4 pistons avec du RC8 ventilé
alors tout un scketch ce montage,

en fait tout c'est passé crème 'pour le montage" koi
grosse purge au RBF , je part faire les essais , et la.... c'est drame
plus aucune progressivité, c'est du ON/ OFF, une attaque de dingue, impossible de faire la talon / pointe tellement faut effleurer la pédale
et si je l'effleure un poils trop = je bouffe le parebrise Laughing les federals RSR de route sont saturés a la moindre sollicitation
l'ABS s'enclancle a tout bout de champs
bref le MC en 22 est bcp bcp trop gros si on a tjrs l'ABS, faut que je me bouge de le dégager celui la
a coté de ca , les cales en 20 mm inspire la confiance, ca tangue pas d'un pet !! collé au pavé
mais re drame, sur un gros appui j'entend un gros bruit bizarr, je sort, ah tiens j'ai découané mes pneu ar dans les ailes, a cause des cales en 20mm ca touche
je me cale, 5 min et tord mes ailes arriere comme un taliban a l'aide d'un tube d'acier de 50mm
ca a l'air enfin de passer, mm si la peinture a un peu peter au passage

on s'en branle c'est pas une voiture d'expo, j'acheterai du pastidips a l'occaz
je rentre tranquille
je m'arrete chez mon fournisseur ARS, pour recuperer mes Jantes avec slick que j'avais fait tourner sur jante
je les enquille pour voir , et la, c'est le RE- DRAME, les jantes de piste frotte sur l'etrier malgres les cales en 20mm
je regarde de partout , et je comprend pas , car les fourdre de route passe nikel
au bout de 5 min, je capte simplement que d'une foudre a l'autre, leur fonderie est totallement differente
bref resultat des courses les jante de piste frotte bien severe (plus de 1mm), la ....affolement parceque je boss tout les jours qui arrive avant la piste
apres avoir fait tourner les jantes une 10aine de tour,dans le vide, pour les marquer, je monte au garage de mon pote
et hop un pt passage sur le tour, pour champfreiner tout ca
resultat je rentre a 21h claquer par cette journée, demain je repose tout ca voir si y'a pas de couakk

!