je ne suis pas vraiment d'accord avec toi david, tu as raison sur le fait que toute la technique veux qu'on y gagne tot ou tard, mais la , on est sur la théorie de l'instant et "à ce jour" le chrono de chacun le prouve
je m'explique : pour fafa , greg, moi et d'autre , on passe a fond avec la chicane , on passe a fond sans !! le seul truc qui change c'est qu'on change nos reperes habituels
on a tellement l'habitude de la chicane, que sans, c'est moins evident de savoir quand planter precisement, sans doute que si on reproduit l'experience regulierment ont pourraient mettre plus a profit le fait qui n'y ai pas de chicane, mais pour le moment rn tout cas, c sur, on y gagne rien
par contre je vous rejoint clairement sur le côté secure
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c'est vraiment un plus et évidement la traj est plus propre en entrée de parabole, puisque passer a fond dans la chicane veut dire rester sur la corde pour justement éviter le "genre" d'appel contre appel dont parle david, ou on serait a peu près sur de bloquer les roues ou de se mettre en vrac vu la pression exercer sur la pédale du milieu a cet instant la !
deja que roue droite c'est svt tres limite
faire ce genre "d'appel contre appel " c'est possible quand on leve le pied avant la chicane ou qu'on a un chassis du niveau d'une lotus , mais tres risqué si on frein 30m apres la chicane avec une 206
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