Bitume Power

L'asso des mangeurs de bitume
Nous sommes le Jeu 12 Déc 2024, 19:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Dim 20 Oct 2013, 23:21 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
les blocages de roues c'est normal

la répartition de freinage se fait par la centrale ABS, quand tu vires les fusibles, tu as la meme pression sur les 4 roues et comme il n'y a pas de poids a l'ar+ transfert de masse

çà bloque :kill:

j'ai le meme phénomène, malgrès des 4pistons a l'avant, des RC6 et un ar d'origine (plaquettes et disque)
sauf
que j'ai pas peur de me retrouver a 180 avec les roues ar bloquées :whistle: :liar:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 00:29 
Hors-ligne
Les photographes

Véhicule: Safety Sc-car
Désolé d'être plus long que d'habitudes, mais avec le concert de samedi j'ai juste plus de boulot et de la fatigue en surcharge rentrer à 06H00 du mat le dimanche :mrgreen:

Puis faut trier essayer d'organiser les photos, vous comprendrez bien qu'il faut du temps.

Bon j'avoue le trie n'est pas toujours sélectif, donc en espèrant que ça vous plaira, ça va sous peu partir en upload.

fafa84 a écrit:
...
Viens la fin de matinée, voilà Steph qui arrive, je le laisse passer et on se fait une petite arsouille, enfin lui dans la ligne droite me prend 50 ml que je rattrape dans le sineux, elle marche mieux sa titine. La pression montant pour lui, il semble me laisser passer dans le léger gauche apès l'épingle :D mais ....il essaie de se transforme en tondeuse en mettant une roue dans l'herbe :mrgreen: , erreur , après deux ou trois gros travers il visite le herbe jusqu'à Fred , tout ça pour faire prendre en photo de près :lol: (enfin ça aurait pu être plus grave)
...

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai fais voir à Steph de près les risques vu ou il est sortie, entre plaque de fer et le tuyau en béton suivi du trou ça peut bien massacrer les caisse ça.

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 01:22 
Hors-ligne
Les photographes

Voici le premier album

https://plus.google.com/photos/10875890 ... pJqlnIjLZw

Je ne suis pas le seul à vous " shooter "

Image

Démentiel, ça résumé assez bien ce " jouet " ( Merci pour la balade )

Image

C'est flou je sais, mais il a pris une trajectoire inhabituelle :mrgreen:

Image

Même si elle n'est pas en forme, ce fut très sympa, merci pour la ballade Ben

Image

ça tangue, mais ça passe :mrgreen:

Image

Bientôt la fin des photos :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 01:32 
Hors-ligne
Les photographes

Dernier album

https://plus.google.com/photos/10875890 ... 7o-Ax6ThAw

Léger blocage

Image

Steph à la limite...

Image

... qu'il a franchi :mrgreen:

Image

Le plus " grand taré " de la journée, je crois qu'il a roulé tout seul

Image

Trop gentil il fait tout pour que le pneu avant gauche ne souffre pas :mrgreen:

ça drift, et il est content

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 07:53 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=wVraSCgUTgA&hd=1   

Petite video

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 07:54 
Hors-ligne

Véhicule: SANS VOITURE FIXE
https://youtube.com/watch?v=yW4i3LDA_S0&hd=1   

En une petite

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 10:06 
Hors-ligne

Véhicule: Lotus Elise 111S
Je Klaxonne a écrit:
Désolé d'être plus long que d'habitudes, mais avec le concert de samedi j'ai juste plus de boulot et de la fatigue en surcharge rentrer à 06H00 du mat le dimanche :mrgreen:

Puis faut trier essayer d'organiser les photos, vous comprendrez bien qu'il faut du temps.

Bon j'avoue le trie n'est pas toujours sélectif, donc en espèrant que ça vous plaira, ça va sous peu partir en upload.

fafa84 a écrit:
...
Viens la fin de matinée, voilà Steph qui arrive, je le laisse passer et on se fait une petite arsouille, enfin lui dans la ligne droite me prend 50 ml que je rattrape dans le sineux, elle marche mieux sa titine. La pression montant pour lui, il semble me laisser passer dans le léger gauche apès l'épingle :D mais ....il essaie de se transforme en tondeuse en mettant une roue dans l'herbe :mrgreen: , erreur , après deux ou trois gros travers il visite le herbe jusqu'à Fred , tout ça pour faire prendre en photo de près :lol: (enfin ça aurait pu être plus grave)
...

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai fais voir à Steph de près les risques vu ou il est sortie, entre plaque de fer et le tuyau en béton suivi du trou ça peut bien massacrer les caisse ça.

merci beaucoup et encore une fois super boulot pour les photos super super

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 11:45 
Hors-ligne

Véhicule: A3 3.2 L QUATTRO
Top les photos :wink: mdr pr le 4x4 j etais pas au courant lol

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 12:34 
Hors-ligne

Véhicule: Elise S1
Fabuleux toutes ces photos ! super

grand Merci :)

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 13:26 
Hors-ligne
Organisateur

Véhicule: 206 S16 @220+, 308 sw hdi 163
7h30 on retrouve la clio de david chez Total, un pur hasard :lol:
arrivée au circuit; on se croirait a un rassemblement de GDV, ya des remorques partout 8O, meme les lotus "de serie" arrivent sur plateau :think:

1° cession,
je pars avec la soub de beata et jan avec beata en passager pour lui montrer le circuit :auto-rally:
juste en mode sport et avec l'esp coupé, j'adore :romance-heartspink:
la puissance est telle qu'on peut faire ce qu'on veut, on rentre dans le s lent sur les freins, l'arriere enroule et on passe presque pied au fond en glisse des 4 roues dans le gauche et pied dedans dans le droite en léger contrebraquage :auto-layrubber:

réflexion faite, si j'ai une caisse comme çà, a 12h, ya plus de pneu car le grand jeu serait d'enchainer tout le S lent par la porte :auto-rally:
bref j'ai trouvé la soub bien mieux au sambuc qu'au luc, on sent moins le poids coquet du bestiau. super

2° cession,
j'emmène le fils de Jan dans la lionne pour lui montrer le circuit :D
david avec la clio est derriere, il est facile avec ses slick tout neuf face a mes pneus route :crying-green: au bout de quelques tours on fait un passage "show time" a l'aveugle, mais en rentrant la 1° pour m'extraire; la biellette de boite saute, on rentre au point mort
et là, on me dit:
ya une biellette dans l'epingle, c'est pas a toi par hasard? :doh: j'étais jamais arrivé a faire sauter les 2 côtés en meme temps :whistle:
je profite de l'intervention du 4*4 "dépanage express" :oops: pour sortir vincent, et récupérer "le précieux"
biff remonte çà, et c'est parti avec P106 pour une 3° cession.
qui finira de la meme façon :violence-rapidfire: ponctué par un "tu m'étonnes, elle a sauté con!!" :whistle:

4° avec Luc
j'attends benjamin pour relever le défi lancé quelques jours avant. :happy-jumpeveryone:
il est seul, çà va pas etre tout simple cette histoire :bounce: , on tourne en 1'06
il a une traj sympa dans le s lent qui le fait sortir aussi fort que moi avec l'autobloc super
enfin, il a souffert, et c'est bien là l'essentiel.
c'est fou comme çà colle pour une caisse de quasi serie :shifty:
5° cession
je pars en sds avec jassy dans la lotus "super fiable qui vient en plateau" :mrgreen:
çà va fort, faut juste qu'il oublie le talon pointe...
6° cession
je m'incruste (c'est le mot :think: ) dans le funyo de vincent
la position est super confortable: :oh:
j'ai la jambe gauche en appuis sur la barre anti roulis pour pas bloquer le cable de l'embrayage, il faut que je recale le pied entre chaque virage car avec le mouvement de la barre fait descendre le pied :roll:
le pied droit sur le cale pied "pilote" du coup vincent me l'ecrase plusieurs fois :lol:
je me tiens en biais, le retour de son baquet appuyant sous mon bras droit, j'accroche l'arceau a gauche pour pas gêner ses mouvements avec le volant.
on tournera en 1'00"60, c'est physique et çà braque pas :think: , d'ailleurs j'ai eu droit a un massage des vertèbres a par le fond plat sur le vibreur a la sortie de l'epingle kill
et j'oubliais, il y a un gros rivet dans le "dossier", j'ai une pièce de 1€ toute rouge dans le dos.

dernière cession
j'embarque coyote pour un tour de manège qu'il a bien apprécié
le "t'es un malade" me va droit au coeur :chinese: de la part d'un mec qui est jamais en ligne avec sa pomme verte

les différentes video arrivent

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 14:05 
Hors-ligne
Membre de l'asso

Véhicule: RX-8
yenajamaisassez a écrit:
le pied droit sur le cale pied "pilote" du coup vincent me l'ecrase plusieurs fois :lol:

Tu vois que je m'en sers de ce cale pied! :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: Lun 21 Oct 2013, 14:19 
Hors-ligne

Véhicule: Cliio 3 RS
Euhhh, comment dire Greg ....... Au vue de la photo du 4x4 en glisse dans le S lent (n'insiste pas on te reconnaît très bien sur la photo) je pense que je vais retirer mon invitation a essayer la bouse au ledenon :auto-crash: :naughty: :auto-layrubber:

C'est pas que j'y tiens particulièrement, ..... Mais un peu quand même :whistle:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]